de toute façon ce compte risque de pas faire long feu.. mais c'est une autre histoire :) et vaut mieux pas en parlé xD
Alors a propos du convertisseur, le mien fait peu de bruit (voir aucun) mais il chauffe un peu, alors j'avais l'idée cet été d'enlevé le capot mais gardé aussi le ventilo :) (d'ailleurs j'ai même des doutes sur le fonctionnement du ventilo... ou alors je deviens fou xD c'est une option aussi :x
A propos du condensateur intégré ou pas. j'ai lu ça aussi (un fonctionnement moins optimal) mais j'ai aussi lu l'inverse :x (aucune différence) donc en vrai je jette l'éponge de toute façon je peux rien y faire

au sujet des test, j'ai tenté le "a fond pendant 4 heure". là le convertisseur était chaud, le bord du frigo chaud à très chaud (je peux encore laissé ma main sans problème quand même

Mais les températures extérieure était environ à 20-25°C (28° 30° dans le camping car, j'ai fait exprès de fermé un maximum) ce qui reste clément..
Donc j'attend le soleil tapant et un bon 30 (ext) pour refaire les test ! ce qui n'arrivera pas cette semaine
Le hic c'est que pour le démonter, il faut que je démonte le meuble que j'ai fait autour de lui.. Et je t'avoue que j'ai pas envie, quand je serais dans l'obligation (en espérant jamais) oui je le ferais , mais là je m'attaque à autre chose donc je préfère continuer tranquillement à voir plutôt que de me lancer la dedans :)
Guy 518151