Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
lormont
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
lormont
Bonjour à tous, je suis tout neuf (sur ce site) et je ne suis pas sûr d'être sur la bonne page pour me présenter mais je me lance, on verra bien...
Je m'appelle Jean- Claude et je suis camping cariste depuis 2001.Je viens d'acquérir un Challenger Eden 602 de 2002 dont je ne me suis pas encore servi à cause de la sale petite bestiole qui nous pourri la vie actuellement et qui m'oblige à rester chez moi Alors pour tuer le temps, je me prépare pour l'après . C'est ainsi que j'ai découvert ce site et que j'aurais aimé poser des questions techniques sur l'utilisation du clavier de ma parabole mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire alors je compte sur la communauté pour m'aider en cela .merci pour votre aide . A bientôt .
Je m'appelle Jean- Claude et je suis camping cariste depuis 2001.Je viens d'acquérir un Challenger Eden 602 de 2002 dont je ne me suis pas encore servi à cause de la sale petite bestiole qui nous pourri la vie actuellement et qui m'oblige à rester chez moi Alors pour tuer le temps, je me prépare pour l'après . C'est ainsi que j'ai découvert ce site et que j'aurais aimé poser des questions techniques sur l'utilisation du clavier de ma parabole mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire alors je compte sur la communauté pour m'aider en cela .merci pour votre aide . A bientôt .
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: lormont
Bonjour Jean-Claude Bouron
J'ai divisé le message de l'autre post.
La page était la bonne, mais les présentations se font à part entière, pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau"
D'autre part, pour les questions technique il faut ensuite ouvrir un sujet sous les rubriques concernés, notamment pour la parabole ici : viewforum.php?f=24
Courage pour le confinement
J'ai divisé le message de l'autre post.
La page était la bonne, mais les présentations se font à part entière, pour créer vos propres messages il suffit de cliquer sur "nouveau"
D'autre part, pour les questions technique il faut ensuite ouvrir un sujet sous les rubriques concernés, notamment pour la parabole ici : viewforum.php?f=24
Courage pour le confinement
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: lormont
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV