Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Melany34
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Melany34
Bonsoir
comme déjà demandé par Jalibo, nous attendons toujours une vraie présentation , les colistiers se feront d'autant plus plaisir à répondre aux questions après que celle-ci ait été faite
comme déjà demandé par Jalibo, nous attendons toujours une vraie présentation , les colistiers se feront d'autant plus plaisir à répondre aux questions après que celle-ci ait été faite
-
- prénom : Mélany
- votre campingcar : Fiat ducato 2013
Bonjour,
Stef et moi meme nous sommes les heureux propriétaires d'un Fiat Ducato de 2013 avec le pack professionnel et une galerie. L'acquisition est très récente (ce week-end), on souhaiterait pouvoir échanger sur les éventuels options, problèmes rencontrés par les autres utilisateurs.
Nous avons pour projet de l'aménager pour faire une nouvelle saison de Stock car sereinement. Normalement il devrait nous suivre dans nos éventuels voyages prévus...
Nous avions depuis plusieurs années un Boxer de 1994 aménagé, mais il a rendu l'âme au milieu de la saison...
J'espère que ma présentation vous aura plus.
Cordialement
Stef et moi meme nous sommes les heureux propriétaires d'un Fiat Ducato de 2013 avec le pack professionnel et une galerie. L'acquisition est très récente (ce week-end), on souhaiterait pouvoir échanger sur les éventuels options, problèmes rencontrés par les autres utilisateurs.
Nous avons pour projet de l'aménager pour faire une nouvelle saison de Stock car sereinement. Normalement il devrait nous suivre dans nos éventuels voyages prévus...
Nous avions depuis plusieurs années un Boxer de 1994 aménagé, mais il a rendu l'âme au milieu de la saison...
J'espère que ma présentation vous aura plus.
Cordialement
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Melany34
Merci d'avoir respecté cette petite tradition d'entrée sur le forum, bienvenue par iciJ'espère que ma présentation vous aura plus.
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Je vous souhaite la bienvenue
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL