Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour tout le monde
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jannick
- votre campingcar : Rapido 860
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
-
- prénom : Jannick
- votre campingcar : Rapido 860
Bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d'une revue auto pour mon j 5 turbo diesel si quelqu'un a sa sa serai sympa merci
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour Jannick
j'ai fusionné les deux messages, pour info ici nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, donc ne pas hésiter à faire un petit complément ici ;
par contre, il faudra reposer la question sous la rubrique dédiée du forum pour un suivi logique
j'ai fusionné les deux messages, pour info ici nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, donc ne pas hésiter à faire un petit complément ici ;
par contre, il faudra reposer la question sous la rubrique dédiée du forum pour un suivi logique