Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

bonjour

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bandit78500
prénom : Bernard
votre campingcar : projet

bonjour

Message non lu par bandit78500 »

inscrit depuis un moment et pas eu le temps de dire bonjour, donc voilà chose faite.

ancien campingcaristes et nous nous préparons à un reprendre un dans quelques temps (pas pressé) préparation de la retraite :ri .

campingcaristes mais aussi motards donc pas mal d'exigence qu'en au choix du futur (remorque oblige pour gros cube voir très gros cube un gros bi cylindre de 1800cm3), notre premier campingcar ne fut pas une grosse réussite nous nous sommes fait b.....er par un concessionnaire alors le proverbe dit chat échaudé craint l'eau chaude :ri , une infiltration mal réparé et 4 ans après il était pourri :oops: , donc maintenant nous allons essayé d'être prudent.

bon vous l'aurez compris nous ne sommes plus des jeunes fringants :rigol mais encore bien alerte et surtout un grand besoin de bouger.

:s
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: bonjour

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Bernard et

bienvenue chez nous

Camping cariste et motard aussi mais maintenant CC avec soute garage oblige uniquement un petit cube ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Re: bonjour

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue
Image
luky77
grand routard