Bonjour ,
CHris des environs de Concarneau , en recherche d'infos pour bricolage Mac Louis MC476
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Bonjour
Bonsoir
comme pour notre autre colistier
j'ai divisé le message de l'autre post, pour faire ses propres posts il faut cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
comme pour notre autre colistier
j'ai divisé le message de l'autre post, pour faire ses propres posts il faut cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
Re: Bonjour
bonjour
je ne sais pas exactement ce que tu recherches un concessionnaire n'est pas loin il était avant sur Quimperlé "Aven c cars" il n'a pas mauvaise réputation
je ne sais pas exactement ce que tu recherches un concessionnaire n'est pas loin il était avant sur Quimperlé "Aven c cars" il n'a pas mauvaise réputation
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft