Bonjour,
je possède un Rimor Nemho 58.
Je rencontre un problème sur la porte de la cellule qui ne veux plus s'ouvrir autant intérieur qu'extérieur.
J'ai ouvert la garniture intérieur est j'ai trouvé un ressort de cassé.
Savez vous où trouver des pièces détachées pour cette porte qui à prioris est une porte Hartal.
Merci et bonne journée
Cordialement
Romain
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Romain44650
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Romain
- votre campingcar : Rimor nemho 58
Romain44650
Dernière modification par diamant/emeraude le lun. 08 oct., 2018 16:55, modifié 1 fois.
Raison : présentation uniquement
Raison : présentation uniquement
Re: Problème Porte Hartal
bonjour
si tu souhaites une réponse une présentation est souhaitée voir obligatoire
si tu souhaites une réponse une présentation est souhaitée voir obligatoire
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Romain44650
Bonjour Romain44650
nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, merci donc de ré éditer ici pour en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique appropriée du forum pour un suivi logique
nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, merci donc de ré éditer ici pour en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique appropriée du forum pour un suivi logique