+1 pour le contrôle d'étanchéité, celui qui acceptera sera celui qui n'aura pas peur. Surtout que l'on est en été alors on ne verra et sentira pas spécialement les infiltrations sans outil.
Pourquoi ? (je pense que c'est le lit à la française je me trompe ? ) => C'est vrai que le lit transversal reste mieux aussi pour mon avis perso. Mais il me semble qu'il recherchait ce style sauf erreur de ma partcontrairement à Guy celui qui me plait le moins est l'autostar
Mais je rejoins jalibo sur le confort de vie de tout les jour, l'autostar avec sont lit à la française est moins pratique (perte de place, accès au lit) avis personnel bien sur
ça on est d'accord !les études c'est bien mais l'expérience a encore un rôle a jouer
ben c'est sur que j'oriente mes pari sur le plus probable. Maintenant si c'est certain il n'y a plus de pari à faire :pfaire le pari que ce sont des retraités c'est un peu comme prédire a quelqu'un qu'il va mourir , la majorité des camping caristes sont des retraités .
Pas le proprio de l'autostar j'espèreJ ai tente d appeler le proprio..."il travaille"!!!!
Pour le prix, ça semble difficile de dire si ils sont correct ou pas. il te suffit d'une infiltration mal placé et tu peux lui demander une grosse baisse de prix pour compensation.... 1.2.3000€
Donc je préfère pas m'avancer
Pour les Camping car que t'as choisit : 1 et 6, les place du cc supérieur aux places cartes grises mais sur route c'est les places cartes grises qui comptent.