Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation de Groumf et son Ecovip
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jérôme
- votre campingcar : Laika ecovip 5l sur Ducato 2.5
Présentation de Groumf et son Ecovip
Bonjour a tous,
Je me pseudotte Groumf, et je suis actuellement en possession d'un bon vieux Laika Eco Vip 5l de 97 sur Ducato 2.5 TDI Cat.
Honnêtement c'est un bon camping car, même si j'ai eu deux petit dégâts des eaux (salle de bain, réparée, et capucine a faire) j'en suis content, et sa structure est suffisamment costaud, pour que même infiltré sa ne bouge pas.
Bon après il y'a un petit défaut, c'est le concept de toilette nautique, et surtout que je n'ai pas trouvé de système SOG ou equivalent ...
Bon autre défaut, il était très bien quand nous n'étions que deux, mais a quatre, c'est beaucoup moins pratique, surtout avec les sièges enfants ...
Je me pseudotte Groumf, et je suis actuellement en possession d'un bon vieux Laika Eco Vip 5l de 97 sur Ducato 2.5 TDI Cat.
Honnêtement c'est un bon camping car, même si j'ai eu deux petit dégâts des eaux (salle de bain, réparée, et capucine a faire) j'en suis content, et sa structure est suffisamment costaud, pour que même infiltré sa ne bouge pas.
Bon après il y'a un petit défaut, c'est le concept de toilette nautique, et surtout que je n'ai pas trouvé de système SOG ou equivalent ...
Bon autre défaut, il était très bien quand nous n'étions que deux, mais a quatre, c'est beaucoup moins pratique, surtout avec les sièges enfants ...
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Présentation de Groumf et son Ecovip
Bonsoir groumf , bienvenue par ici
heuu groumf ?? mélange de : et
heuu groumf ?? mélange de : et
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bienvenue au club,
L'écovip 5L, je connais parfaitement pour en avoir possédé un entre 98 et 2008, avec 12O ou 130Mkm réels au compteur.
Je n'ai eu que peu de déboires avec lui.
Un seul ennui difficile que j'ai du réparer tout seul comme un grand : fuite de la trappe de vidange des WC... bien emm...dé, 2 concessions m'ont conseillés gentiment de réparer moi-même.
Je me souviens aussi d'avoir renforcé la fixation du réservoir bas car ça gigotait à chaque ouverture/fermeture de la trappe de vidange.
Il existe normalement une sortie (elle-même équipée d'une trappe) pour y encastrer une K7 à l'extérieur -seulement pour l'aide à la vidange- mais je ne m'en suis jamais servi, je vidais simplement avec un seau en évitant les éclats-bouzoures...
Quand je m'en suis séparé en concession, il était dans un état impeccable, il roule probablement encore aujourd'hui.
Ami calmant
Gérard
L'écovip 5L, je connais parfaitement pour en avoir possédé un entre 98 et 2008, avec 12O ou 130Mkm réels au compteur.
Je n'ai eu que peu de déboires avec lui.
Un seul ennui difficile que j'ai du réparer tout seul comme un grand : fuite de la trappe de vidange des WC... bien emm...dé, 2 concessions m'ont conseillés gentiment de réparer moi-même.
Je me souviens aussi d'avoir renforcé la fixation du réservoir bas car ça gigotait à chaque ouverture/fermeture de la trappe de vidange.
Il existe normalement une sortie (elle-même équipée d'une trappe) pour y encastrer une K7 à l'extérieur -seulement pour l'aide à la vidange- mais je ne m'en suis jamais servi, je vidais simplement avec un seau en évitant les éclats-bouzoures...
Quand je m'en suis séparé en concession, il était dans un état impeccable, il roule probablement encore aujourd'hui.
Ami calmant
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV