Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
GRAUGE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Georges
- votre campingcar : hymer 1984
GRAUGE
bonjour à tous nouveau venu, je vous salue, j'ai un Hymer sur chassis Ford Transit de 1984, je suis à la recherche d'un carburateur un corps marque Ford 79HF KNA PO4E 4 CBR c cequi figure sur l'ancien carbu, si quelqu'un a une adresse à me donner, je suis preneur à tous d'avance un grand merci
Dernière modification par diamant/emeraude le ven. 06 juil., 2018 20:45, modifié 1 fois.
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: GRAUGE
Bonsoir
comme précisé par l'ami Dalton, nous sommes sous la rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci. Merci de rééditer ici et ensuite reposer la question sous la rubrique appropriée pour un suivi logique
comme précisé par l'ami Dalton, nous sommes sous la rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci. Merci de rééditer ici et ensuite reposer la question sous la rubrique appropriée pour un suivi logique
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
Re: GRAUGE
Bonjour et bienvenue .
Vous pouvez essayer de voir sur le Forum Camping car ancien .
Mais présentez vous avant de demander .
Bonnes recherches .
Vous pouvez essayer de voir sur le Forum Camping car ancien .
Mais présentez vous avant de demander .
Bonnes recherches .
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft