Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ici c'est nous.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Sergio64
- routard
- prénom : Serge
- votre campingcar : Laïka Ecovip 1r
Ici c'est nous.
Un petit bonjour de Marjorie et Serge, toujours actifs, anciens caravaniers et maintenant camping-caristes.
On s'est acheté un super jouet d'occasion pour commencer, on s'est pris au jeu, on l'a amélioré et finalement on en est très contents. C'est vraiment génial le CC.
Notre point de base, les Pyrénées atlantique, pile entre l’océan et la montagne.
Notre point de chute habituel: La méditerranée entre le 34 et le 13, et notre principal objectif de balade: La cote atlantique jusqu'en haut, hors saison, l’océan, les falaises, les pécheurs Bretons, les Normands, la manche...
Ensuite viendra le reste, y'a de quoi faire, c'est juste les congés qui manquent...
L'inscription? Ça fait un moment qu'on vous lit, je reconnais certains pseudos alors je saute le pas car une fois inscrit c'est bien plus facile pour suivre les sujets.
A bientôt, au plaisir de vous lire.
On s'est acheté un super jouet d'occasion pour commencer, on s'est pris au jeu, on l'a amélioré et finalement on en est très contents. C'est vraiment génial le CC.
Notre point de base, les Pyrénées atlantique, pile entre l’océan et la montagne.
Notre point de chute habituel: La méditerranée entre le 34 et le 13, et notre principal objectif de balade: La cote atlantique jusqu'en haut, hors saison, l’océan, les falaises, les pécheurs Bretons, les Normands, la manche...
Ensuite viendra le reste, y'a de quoi faire, c'est juste les congés qui manquent...
L'inscription? Ça fait un moment qu'on vous lit, je reconnais certains pseudos alors je saute le pas car une fois inscrit c'est bien plus facile pour suivre les sujets.
A bientôt, au plaisir de vous lire.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Ici c'est nous.
Bonjour Serge et
bienvenue chez nous à vous deux
cordialement JLB
bienvenue chez nous à vous deux
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard