Bonjour, je suis à la recherche de renseignements suite à un problème sur un chauffage gaz Truma e1800.
Lorsque je le démarre l electrovanne s ouvre le gaz arrive et l allumage se fait. Mais le train d étincelle ne se coupe pas une fois la présence flamme et donc ensuite il se coupe en sécurité et se met en défaut.
J avais déjà eu un problème avec ce chauffage et avais remplacé la sonde de ionisation car la flamme se coupait au bout de quelques secondes.
Merci par avance de votre aide.
C est les 1er pas sur un forum...
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Manuduch
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Wv transporter
Manuduch
Dernière modification par diamant/emeraude le mer. 01 nov., 2017 20:00, modifié 1 fois.
Raison : rubrique présentation
Raison : rubrique présentation
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Problème sur chauffage gaz Truma e1800
Bonjour
Ici c'est la rubrique présentation pour connaitre un peu ceux à qui on s'adresse
donc commencer par la
ensuite pour avoir des réponses aux questions techniques il faut les poser dans les rubriques appropriées
pour le chauffage ici viewforum.php?f=51
cordialement JLB
Ici c'est la rubrique présentation pour connaitre un peu ceux à qui on s'adresse
donc commencer par la
ensuite pour avoir des réponses aux questions techniques il faut les poser dans les rubriques appropriées
pour le chauffage ici viewforum.php?f=51
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Manuduch
Bonsoir Manuduch, comme vient de le souligner Jalibo nous sommes sous la rubrique présentation, j'ai donc changé le titre du post.
Nous attendons donc une petite présentation pour le 2* pas
un pas après l'autre on devient forumeur :)/b]
C est les 1er pas sur un forum...
Nous attendons donc une petite présentation pour le 2* pas
un pas après l'autre on devient forumeur :)/b]
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL