Bon tout d'abord déjà merci pour toutes les infos que j'ai péché ces derniers temps ... vraie ptite mine d'or !

Je me suis fait la main sur un Iveco 35.8 de 83 ... pendant 3 ans j'ai enchaîné les pbs. "Iveco, tous les jours un bruits nouveau" fut la rengaine des copains pour se moquer. fuite d'huile caractéristique, changer l'embrayage dans la rue avec juste un cric, courroie de distribution sous la pluie ... C'est que je m'étais attaché moi.

Depuis plus d'un an, je roule en Renault master T35. Bon au début c'était trop propre, trop moderne et on pouvait s'entendre quand le moteur tournait, donc beaucoup moins drôle .. mais bon on s'habitue à tout !

Et donc je me lance dans l'aménagement ..
Je suis un peu branché bio donc je file des légumes à mon camion, il roule très bien .. non, c'est juste que pour commencé j'ai projeté du liège (liquide donc) sur toute le châssis à l'intérieur. Ensuite isolant "métisse" en fringues recyclées, contre plaqué et peinture au pistolet ... tout ça, c'est sur les murs. Pour le plafond je met du lambris. J'en suis là aujourd'hui, et je met le doigt dans l'elec !! ayayaye !
Sinon, je bricole dès que j'en ai l'occasion, je kiffe mettre les mains dans le cambouis et j'adore faire des copeaux !