J'espere que je suis au bon endroit pour la presentation.
Vit et bosse en region parisienne .
Acapulco 49 j5 2.5 td 1992 en renovation partielle.
Je reviends en fait avec un new pseudo car impossible d'avoir un retour d'info par mail. Etrange.

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
on peut savoir ce que c'était l'ancien ??Je reviends en fait avec un new pseudo car impossible d'avoir un retour d'info par mail. Etrange.
Ce serait pas " marc martino " à Bussy St Georges ?chausson49 a écrit : ven. 12 mai, 2017 21:08 Re
C'est ça le probleme, plus le souvenir du pseudo, l'âge n'aide pas, mais j'utilise encore le mail.
REjalibo27 a écrit : ven. 12 mai, 2017 21:21 Re
Ce serait pas " marc martino " à Bussy St Georges ?chausson49 a écrit : ven. 12 mai, 2017 21:08 Re
C'est ça le probleme, plus le souvenir du pseudo, l'âge n'aide pas, mais j'utilise encore le mail.
cordialement JLB
Il y a eu plusieurs mises a jour du site en peu de temps , c'est peut être une explicationchausson49 a écrit : sam. 13 mai, 2017 1:00 Pour la fonction de renvoie des coordonnées qui me dit ne pas connaître mon mail,c'est mon pc ou le site.
mais non juste un outil mis à notre disposition par Rémy