Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Je me présente
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Cantamagnana
- votre campingcar : Roller Team
Je me présente
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de CC et je fouille sur ce site pour récolter des idées...qui sont nombreuses a première vue.
J'ai acheté un Roller Team de 2002 avec porteur Fiat 1L9 TD.
Le marche pied est couplé à un boitier électronique qui ne fonctionne plus. Le moteur du marche pied sort et rentre lorsque on l’alimente manuellement avec le + et le _ et en inversant la polarité.
Peut-on shunter ce boitier et comment ? J'ai fais quelques tentatives avec un interrupteur poussoir pour marche pied, mais j'en suis à une dizaine de fusibles.
J'avoue que je ne connais rien en élec ,ce n'est vraiment pas mon domaine.
Quelqu’un parmi les internautes pourrait -il m'expliquer simplement et avec quels accessoires je pourrais utiliser cette marche?
Je vous remercie par avance.
je suis un nouvel utilisateur de CC et je fouille sur ce site pour récolter des idées...qui sont nombreuses a première vue.
J'ai acheté un Roller Team de 2002 avec porteur Fiat 1L9 TD.
Le marche pied est couplé à un boitier électronique qui ne fonctionne plus. Le moteur du marche pied sort et rentre lorsque on l’alimente manuellement avec le + et le _ et en inversant la polarité.
Peut-on shunter ce boitier et comment ? J'ai fais quelques tentatives avec un interrupteur poussoir pour marche pied, mais j'en suis à une dizaine de fusibles.
J'avoue que je ne connais rien en élec ,ce n'est vraiment pas mon domaine.
Quelqu’un parmi les internautes pourrait -il m'expliquer simplement et avec quels accessoires je pourrais utiliser cette marche?
Je vous remercie par avance.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Je me présente
Bonjour Cantamagnana et
bienvenue chez nous
Ici c'est la rubrique présentation et elle est réservé uniquement à celle ci , donc pas de réponse à des question techniques.
pour celles ci ,les poser dans les rubriques appropriées , pour ton marchepied ici viewforum.php?f=39
cordialement JLB
bienvenue chez nous
Ici c'est la rubrique présentation et elle est réservé uniquement à celle ci , donc pas de réponse à des question techniques.
pour celles ci ,les poser dans les rubriques appropriées , pour ton marchepied ici viewforum.php?f=39
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
-
- grand routard
- prénom : *