Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour du 84
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jpely
- votre campingcar : fourgon ammenagé
Bonjour du 84
Bonjour,
Je ne suis pas nouvel inscrit, mais je me représente quand même, ma vie ayant changée...
Auparavant, il y a quelques année, j'habitais dans le gard et j'avais un camping car Le Voyageur de 91, qui a bien roulé et transporté ma famille de çi de là.
Aujourd'hui je ne l'ai plus, je l'ai vendu, et j'ai refais ma vie après une séparation. Je suis maintenant dans le vaucluse.
J'envisage d acheter un fourgon et de réaménagé moi même, avec des matériaux écologiques.
Je voudrais aussi rajouter quelques places assises, pour emmener toute ma famille.
Au plaisir de vous lire.
Jean-Pierre
Je ne suis pas nouvel inscrit, mais je me représente quand même, ma vie ayant changée...
Auparavant, il y a quelques année, j'habitais dans le gard et j'avais un camping car Le Voyageur de 91, qui a bien roulé et transporté ma famille de çi de là.
Aujourd'hui je ne l'ai plus, je l'ai vendu, et j'ai refais ma vie après une séparation. Je suis maintenant dans le vaucluse.
J'envisage d acheter un fourgon et de réaménagé moi même, avec des matériaux écologiques.
Je voudrais aussi rajouter quelques places assises, pour emmener toute ma famille.
Au plaisir de vous lire.
Jean-Pierre
un monde sans amour, est un jardin sans fleur!!!!
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Bonjour du 84
Bonjour Jpely et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Jean-Pierre, re bienvenue parmi nous
et bonnes balades avec le futur fourgon :) (ps : ne pas oublier de nous faire partager les aménagements)
et bonnes balades avec le futur fourgon :) (ps : ne pas oublier de nous faire partager les aménagements)
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bon retour parmi nous .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV