Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pointeur teleco DSF 80
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Hervé 01
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Elnagh Duke 420L
pointeur teleco DSF 80
Bonjour à tous
J'ai un petit souci ! Je dirai même un gros souci ! Mon pointeur " teleco DSF 80 " ne trouve plus le satellite astra 19,2° EST
J'ai une parabole manuel de 85 cm , et j'ai vu sur les forums qu'il fallait faire une mise à jour de celui-ci .Donc je suis allé sur le site teleco et j'ai fait la procédure pour la mise à jour du firmware dans le DSF 80 .J'ai suivi les instructions, c'est à dire téléchargé " firmware.hex " et installé le logiciel de programmation " FLIP " . Ensuite j'ai effectué les opérations suivante ( connecté le DSF 80 à l'ordinateur etc . . . .) et c'est là que sa se complique car cela me dit ( Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique )
Si quelqu'un peu me venir en aide, ce serai le top car je galère et ne sait plus quoi faire !
Hervé 01
J'ai un petit souci ! Je dirai même un gros souci ! Mon pointeur " teleco DSF 80 " ne trouve plus le satellite astra 19,2° EST
J'ai une parabole manuel de 85 cm , et j'ai vu sur les forums qu'il fallait faire une mise à jour de celui-ci .Donc je suis allé sur le site teleco et j'ai fait la procédure pour la mise à jour du firmware dans le DSF 80 .J'ai suivi les instructions, c'est à dire téléchargé " firmware.hex " et installé le logiciel de programmation " FLIP " . Ensuite j'ai effectué les opérations suivante ( connecté le DSF 80 à l'ordinateur etc . . . .) et c'est là que sa se complique car cela me dit ( Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique )
Si quelqu'un peu me venir en aide, ce serai le top car je galère et ne sait plus quoi faire !
Hervé 01
-
- ancien
- votre campingcar : Fourgon Bavaria 2.3l
Re: pointeur teleco DSF 80
Bonjour
Pour astra c'est 19°2 ouest
cordialement
claude
Pour astra c'est 19°2 ouest
cordialement
claude
GPS Takara GP55BT
Tablette Samsung S2 9"
Smartphone Samsung A10
Tablette Samsung S2 9"
Smartphone Samsung A10
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Petite rectification comme dit "Fanlabise " Je me suis trompé, c'est bien 19°2 OUEST
Cordilement
Hervé 01
Cordilement
Hervé 01
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjourfanlabise a écrit : Pour astra c'est 19°2 ouest
D’accord si tu place Brest a l’extrémité Est de la France et Strasbourg a l’extrémité Ouest !!!
http://www.satexpat.com/sat/est/19.2/
@ hervé01:
As tu suivi cette procedure :
http://www.support-telecogroup.com/soft ... de_Fra.pdf
et telechargé le firmware :
DSF80EFirmware.exe
sur cette page :
http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Re bonjour,
Oui tout à fait, j’ai bien suivi les procédures citées au dessus . Par contre Fanlabise m'a fait douter, car c'est bien sur 19°2 EST et pas 19°2 OUEST, mais c'est un petit détail sans gravité .
Merci en attendant .
Hervé 01
Oui tout à fait, j’ai bien suivi les procédures citées au dessus . Par contre Fanlabise m'a fait douter, car c'est bien sur 19°2 EST et pas 19°2 OUEST, mais c'est un petit détail sans gravité .
Merci en attendant .
Hervé 01
- petugue83
- Site Admin
ReHervé 01 a écrit :J'ai suivi les instructions, c'est à dire téléchargé " firmware.hex " et installé le logiciel de programmation " FLIP " . Ensuite j'ai effectué les opérations suivante ( connecté le DSF 80 à l'ordinateur etc . . . .) et c'est là que sa se complique car cela me dit ( Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique )
As tu lancé le logiciel Flip ?
page 3 de http://www.support-telecogroup.com/soft ... de_Fra.pdf
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Re
J'ai bien lancé le logiciel Flip, d’ailleurs l'icone est bien affiché sur l'écran du pc .
J'ai bien lancé le logiciel Flip, d’ailleurs l'icone est bien affiché sur l'écran du pc .
- petugue83
- Site Admin
ReHervé 01 a écrit :Re
Lancé...........ou installé ?
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Re
installé, puisque l'icone apparaît sur l'écran !
installé, puisque l'icone apparaît sur l'écran !
- petugue83
- Site Admin
Re
Ok, c'est ça !!
reprends ta notice pas a pas et regarde, en 10, page 3, il faut lancer le logiciel Fip pour y retrouver dedans le demo et ensuite, une fois selectionné , en 12, installer le firmware
notice:
[pdf]http://www.support-telecogroup.com/soft ... de_Fra.pdf[/pdf]
Ok, c'est ça !!
reprends ta notice pas a pas et regarde, en 10, page 3, il faut lancer le logiciel Fip pour y retrouver dedans le demo et ensuite, une fois selectionné , en 12, installer le firmware
notice:
[pdf]http://www.support-telecogroup.com/soft ... de_Fra.pdf[/pdf]
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Re
Quand je fais un double clic sur l'icone " flip ", cela ne s'ouvre pas car il n'y a pas "java machine " . Je viens d'installer java et redémarrer le pc et sa ne marche pas. une fenêtre s'ouvre ( could not find a java virtual machine, cannot continue )
Quand je fais un double clic sur l'icone " flip ", cela ne s'ouvre pas car il n'y a pas "java machine " . Je viens d'installer java et redémarrer le pc et sa ne marche pas. une fenêtre s'ouvre ( could not find a java virtual machine, cannot continue )
- petugue83
- Site Admin
Re
Sous le lien de telechargement FIP:
http://www.atmel.com/tools/flip.aspx
tu as en bas de la liste
FLIP 2.4.6 for Windows
qui ne requiers pas un environnement java
ou celui ci en deuxième position qui inclut l’environnement java:
FLIP 3.4.7 for Windows (Java Runtime Environement included)
Sous le lien de telechargement FIP:
http://www.atmel.com/tools/flip.aspx
tu as en bas de la liste
FLIP 2.4.6 for Windows
qui ne requiers pas un environnement java
ou celui ci en deuxième position qui inclut l’environnement java:
FLIP 3.4.7 for Windows (Java Runtime Environement included)
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Bonsoir Petugue 83
Très grosse galère avec ce fichu DSF 80 . J'ai bataillé tous le weekend , j'ai même fait venir un collègue pour téléchargé "FLIP " avec son pc portable ( Windows 10 ) car avec le miens ( vista d'une dizaine d'année ) cela n'a pas fonctionner . Donc " FLIP " est installé ! pas de souci de se coté là !
Par contre je ne peu pas télécharger le Firmeware .hex , en défauts cela me met ( HTTP Error 404.0 Not found )
Sinon quand j'ouvre" FLIP " en11 page 3, je dois sélectionner le " device " " AT90USB647 " dans le tableau il y n'y a pas ces chiffres . Cela commence par AT89....... et il n'y a pas de AT 90.......!
Cordialement
Hervé 01
Très grosse galère avec ce fichu DSF 80 . J'ai bataillé tous le weekend , j'ai même fait venir un collègue pour téléchargé "FLIP " avec son pc portable ( Windows 10 ) car avec le miens ( vista d'une dizaine d'année ) cela n'a pas fonctionner . Donc " FLIP " est installé ! pas de souci de se coté là !
Par contre je ne peu pas télécharger le Firmeware .hex , en défauts cela me met ( HTTP Error 404.0 Not found )
Sinon quand j'ouvre" FLIP " en11 page 3, je dois sélectionner le " device " " AT90USB647 " dans le tableau il y n'y a pas ces chiffres . Cela commence par AT89....... et il n'y a pas de AT 90.......!
Cordialement
Hervé 01
- petugue83
- Site Admin
Re
Je crois qu'il y a une erreur sur leur notice, car les firmware que tu trouve sur leur page sont des . exe
essaye donc de telecharger "DSF80EFirmware.exe"
sur cette page:
dernière ligne de la rubrique DSF80E
Ensuite tu le décompresse ( c'est a dire en cliquant dessus)
Et la va s'installer sur ton bureau ou dans le meme dossier ou tu as mis DSF80EFirmware.exe le fichier "DSF80EFirmware.hex"
peut etre devra tu aller chercher le dossier avec FIP
Je crois qu'il y a une erreur sur leur notice, car les firmware que tu trouve sur leur page sont des . exe
essaye donc de telecharger "DSF80EFirmware.exe"
sur cette page:
dernière ligne de la rubrique DSF80E
Ensuite tu le décompresse ( c'est a dire en cliquant dessus)
Et la va s'installer sur ton bureau ou dans le meme dossier ou tu as mis DSF80EFirmware.exe le fichier "DSF80EFirmware.hex"
peut etre devra tu aller chercher le dossier avec FIP
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Re
Sans succès, c'est toujours pareil et en plus il ne reconnait pas le DSF 80 .
Cordialement
Hervé 01
Sans succès, c'est toujours pareil et en plus il ne reconnait pas le DSF 80 .
Cordialement
Hervé 01
-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Bonjour Hervé,
Je ne connais pas ton système de pointeur...mais en lisant tous les posts,je pense qu'il y a eu un "bug" dans la procédure!!!
Je te conseille de désinstaller cette "mises à jour DSF 80" de ton PC, de passer "un coup" de CCleaner, et tout ré-installer pas à pas...et calmement.
Bon courage
Alain
Je ne connais pas ton système de pointeur...mais en lisant tous les posts,je pense qu'il y a eu un "bug" dans la procédure!!!
Je te conseille de désinstaller cette "mises à jour DSF 80" de ton PC, de passer "un coup" de CCleaner, et tout ré-installer pas à pas...et calmement.
Bon courage
Alain
-
- ancien
- votre campingcar : Fourgon Bavaria 2.3l
Bonjour
Je viens m'excuser d'avoir dit une betise sur le pointage astra.
J'ai confondu avec fransat qui lui est 5° ouest.
milles excuses
cordialement
claude
Je viens m'excuser d'avoir dit une betise sur le pointage astra.
J'ai confondu avec fransat qui lui est 5° ouest.
milles excuses
cordialement
claude
GPS Takara GP55BT
Tablette Samsung S2 9"
Smartphone Samsung A10
Tablette Samsung S2 9"
Smartphone Samsung A10
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Bonjour Claude
Il n'y a pas à s’excuser, tout le monde peu se tromper !
Cordialement
Hervé
PS. Alain, j'ai déjà fait cette procédure, sans succès ! mais merci en tout cas.
cordialement
Hervé 01
Il n'y a pas à s’excuser, tout le monde peu se tromper !
Cordialement
Hervé
PS. Alain, j'ai déjà fait cette procédure, sans succès ! mais merci en tout cas.
cordialement
Hervé 01
- petugue83
- Site Admin
Re
Je pense que maintenant, la meilleure chose a faire est de prendre contact avec le sav teleco ........
Je pense que maintenant, la meilleure chose a faire est de prendre contact avec le sav teleco ........
- Hervé 01
- nouvel inscrit
Re
Je pense également ! Peu être que je vais contacter le concessionnaire qui m'a vendu le et lui poser la question si il a déjà fait des mises à jour sur les pointeurs Teleco .
En attendant un grand pour toutes les informations et pour le temps consacré .
Cordialement
Hervé 01
Je pense également ! Peu être que je vais contacter le concessionnaire qui m'a vendu le et lui poser la question si il a déjà fait des mises à jour sur les pointeurs Teleco .
En attendant un grand pour toutes les informations et pour le temps consacré .
Cordialement
Hervé 01
-
Bonjour,
Attention il y a 2 pointeurs: dsf 80 et dsf 80 E ce dernier doit etre couplée avec une antenne teleco et a besoin d'une mise à jour.Apparemment il donne l'élévation en +
Cordialement
Attention il y a 2 pointeurs: dsf 80 et dsf 80 E ce dernier doit etre couplée avec une antenne teleco et a besoin d'une mise à jour.Apparemment il donne l'élévation en +
Cordialement
-
RE
Erreur de ma part la procédure de mise à jour concerne bien les 2 pointeurs.Ce qui m'a induit en erreur c'est que je posséde le
dsf 80 et que je n'ai pas de probleme sans mise à jour.
Cordialement
Erreur de ma part la procédure de mise à jour concerne bien les 2 pointeurs.Ce qui m'a induit en erreur c'est que je posséde le
dsf 80 et que je n'ai pas de probleme sans mise à jour.
Cordialement
-
- confirmé
- votre campingcar : ADRIA
bonsoir,
Contant de ne pas être le seul dans la galère ...
J'ai passé toute la journée à essayer de comprendre pourquoi je ne recevais plus le satellite pour FRANSAT à 5° W.
Après avoir changé les coax et la tête LNB plus pas mal de temps à chercher le satellite en tournant les molettes dans tous les sens, j'ai fini par faire la recherche avec le recepteur et là j'ai pu me rendre compte que le DSF80 ne recherche plus rien ...
J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, reste effectivement à faire une mise à jour du soft qui n'a pas l'air simple aux vues des commentaires précédents.
Contant de ne pas être le seul dans la galère ...
J'ai passé toute la journée à essayer de comprendre pourquoi je ne recevais plus le satellite pour FRANSAT à 5° W.
Après avoir changé les coax et la tête LNB plus pas mal de temps à chercher le satellite en tournant les molettes dans tous les sens, j'ai fini par faire la recherche avec le recepteur et là j'ai pu me rendre compte que le DSF80 ne recherche plus rien ...
J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, reste effectivement à faire une mise à jour du soft qui n'a pas l'air simple aux vues des commentaires précédents.
- freddy1957
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER IT 664
Bonsoir
Bizarre votre procédure, j'ai un DSF 80 que j'ai mis à jour, cela a très bien fonctionné, mais pas besoin d'un ordi une clé USB suffit.
Franck
Bizarre votre procédure, j'ai un DSF 80 que j'ai mis à jour, cela a très bien fonctionné, mais pas besoin d'un ordi une clé USB suffit.
Franck
-
- confirmé
- votre campingcar : ADRIA
J'ai effectivement appliqué la procédure TELECO hier soir avec une clé USB , ça fonctionne nickel maintenant
- jalipasiol
- confirmé
- votre campingcar : rapido 707 c
Bonjour
Merci particulierement à petugue83 pour ses infos et liens pour la mise à jour du teleco dsf 80 maintenant tout
fonctionne.
Cordialement
Lionel
Merci particulierement à petugue83 pour ses infos et liens pour la mise à jour du teleco dsf 80 maintenant tout
fonctionne.
Cordialement
Lionel
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
avec une clé usb relié au dsf80 et contenant le fichier hex ???
j'ai le même problème avec un dsf80 de 3 ans , la mise à jour du dsf80 est de 2015 sur le site teleco!!!!!
pourriez vous me donner des précisions .J'ai effectivement appliqué la procédure TELECO hier soir avec une clé USB , ça fonctionne nickel maintenant
avec une clé usb relié au dsf80 et contenant le fichier hex ???
j'ai le même problème avec un dsf80 de 3 ans , la mise à jour du dsf80 est de 2015 sur le site teleco!!!!!
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re :
en fait après avoir contacté teleco, voilà l'adresse pour les téléchargements de mise à jour : http://techmobilefrance.com/techmobile/ ... tulike=576
la mise à jour par clé usb n'a pas fonctionnée sur mon dsf80 , par contre la mise à jour avec l'ordinateur , s'est très bien passée .
en fait après avoir contacté teleco, voilà l'adresse pour les téléchargements de mise à jour : http://techmobilefrance.com/techmobile/ ... tulike=576
la mise à jour par clé usb n'a pas fonctionnée sur mon dsf80 , par contre la mise à jour avec l'ordinateur , s'est très bien passée .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
- jp33
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
j'ai fais la mise à jour depuis là http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp au mois de novembre et avec clé usb sans problème
j'ai fais la mise à jour depuis là http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp au mois de novembre et avec clé usb sans problème
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- papou024
- ancien
- votre campingcar : profilé "FLEURETTE"
Bonjour ,
Juste une petite question au niveau de la liste des satellites affichée sur le DSF80 !
Si je fais la mise à jour depuis la clé usb , a t'on toujours cette liste affichée sur le pointeur ?
Merci à vous
cdlt
Juste une petite question au niveau de la liste des satellites affichée sur le DSF80 !
Si je fais la mise à jour depuis la clé usb , a t'on toujours cette liste affichée sur le pointeur ?
Merci à vous
cdlt