Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

avis sur integral mobilvetta


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



BOER
routard
routard
Messages : 84
Inscription : dim. 22 févr., 2009 20:01
prénom : eric
votre campingcar : Mobilvetta kyacht
Ville : pugnac
Localisation : PUGNAC33710

avis sur integral mobilvetta

Message non lu par BOER »

bonjour
nous sommes en train de changer de CC , notre choix se porte sur un integral mobilvetta , un k yacht mh89 neuf
nous avons deja possede un mobilvetta , une capucine de 1999, nous en etions content
quelqu un a t il un retour sur cette marque de nos jours , et sur ce vehicule ou similaire
merci
BOER
routard
routard
Messages : 84
Inscription : dim. 22 févr., 2009 20:01
prénom : eric
votre campingcar : Mobilvetta kyacht
Ville : pugnac
Localisation : PUGNAC33710

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par BOER »

bonsoir
et bien!!
a croire que personne ne roule en mobilvetta ou ne connaisse cette marque??
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7851
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par jalibo27 »

BOER a écrit :bonsoir
et bien!!
a croire que personne ne roule en mobilvetta ou ne connaisse cette marque??
Bonjour

ce n'est pas une marque très répandue , mais si tu était satisfait du précédent , il n'y a aucunne raison pour que ça ai changé ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par dani79 »

[quote="BOER"]bonjour
nous sommes en train de changer de CC , notre choix se porte sur un integral mobilvetta , un k yacht mh89 neuf
nous avons deja possede un mobilvetta , une capucine de 1999, nous en etions content
quelqu un a t il un retour sur cette marque de nos jours , et sur ce vehicule ou similaire
merci[/quot

bonjour
mobilvetta fait parti du groupe TRIGANO avec 24 concessionnaires en France pour le SAV très bien
j ai regarder la distribution du k yacht mh89 elle est identique a mon cc discover 73 lm vous faites un très bon choix pour l aménagement
a regarder et comparer avec fleurette discover 73 LMS fabrication française réputé il est possible qu' il n'y a pas beaucoup de différence de tarif
de toutes façon les tarifs cela se négocie bon courage
Avatar de l’utilisateur
adadu
routard
routard
Messages : 63
Inscription : lun. 22 juin, 2009 11:34
votre campingcar : Mobilvetta K Yacht
Localisation : GERS

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par adadu »

Bonjour Boer,
comme vous nous avons eu un Mobilvetta de 1997 à 2002 et venons d'acheter un K Yacht 85 en juillet. Les caractéristiques de la marque demeurent à mon avis les mêmes, à savoir : des structures solides et des finitions à améliorer. Nous avons fait 8000 km depuis (Ecosse) et malgré quelques caches de vis perdus, des sièges Aguti peu pratiques, nous avons apprécié notre nouveau camping-car. Nous avions une capucine Adria Coral 660SP de 2007 dont nous étions très satisfaits. Le choix d'un modèle est une histoire de compromis chacun faisant le sien en espérant ne pas se tromper. Le choix de la concession est aussi très important pour bénéficier d'un SAV de qualité. Bon choix et bonnes balades avec ce nouveau camping-car.
adadu
BOER
routard
routard
Messages : 84
Inscription : dim. 22 févr., 2009 20:01
prénom : eric
votre campingcar : Mobilvetta kyacht
Ville : pugnac
Localisation : PUGNAC33710

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par BOER »

bonsoir
merci pour vos avis , effectivement j ai possede un mobilvetta mais il etait de 1999 , donc beaucoup de chose ont pu changer en 16 ans , j ai eu deux challenger et j ai ete deçu sur le second, c est d ailleurs pour cela que nous changeons de marque et surtout de concessionnaire , beaucoup trop laxiste et tres peu reactif
nous avons choisi mobilvetta car , je pense que la qualite est autre que les cha , et le concessionnaire a l air plus sérieux , quand a la proximite , il est en face de l ancien a 25 km de la maison
bientôt dans la cour , modele dispo et livraison le 15 decembre
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11798
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Attention aux sieges aguti, j'avais d'ailleurs fait un sujet la dessus

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ti#p189376

Avant, avec cescsieges, des que je depassais les 200 kms, je souffra is vraiment
Actuellement, avec des sieges isri, associés il est vrai a une suspension pneumatique integrale, je ne soffre plus du tout, meme sur des étapes de plus de 700 kms

Mobilveta, je ne connais pas, je n'en ai jamais eu, mais par contre du meme avis que dani79 concernant Fleurette ou Florium, que ce soit sur la qualité de construction ou celle du sav usine
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par dani79 »

Re
Mobilvetta et challenger. Même patron !!!!!!!
BOER
routard
routard
Messages : 84
Inscription : dim. 22 févr., 2009 20:01
prénom : eric
votre campingcar : Mobilvetta kyacht
Ville : pugnac
Localisation : PUGNAC33710

Re: avis sur integral mobilvetta

Message non lu par BOER »

bonsoir
effectivement , meme patron , Trigano, mais pas meme usine , et pas meme produit
par exemple :Castorama et brico depot , meme patron mais pas forcement meme produit et pas forcement meme qualite
a noter également que , entre autre , notin et elnagh font partie du groupe Trigano , tout comme font vendome


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »