Bonjour à tous
Je souhaite acquérir un combiné autoradio, GPS caméra de recul à un prix raisonnable, et de bonne qualité,pour mon fiat ducato de 2013, je m’adresse donc a ceux qui ont l’expérience de ce genre de matériel pour m’aider sur le choix de ma future acquisition. Je ne suis pas porté sur une marque plutôt q’une autre, mon choix serait la qualité du GPS et la facilité de l’installation, tout en gardant la fonction commande au volant d’origine.
bien cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ensemble GPS autoration
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- VAGABOND95
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Fourgon
ensemble GPS autoration
" L'aventure commence quand le moteur s'arrête"
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: ensemble GPS autoration
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- VAGABOND95
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Fourgon
Re: ensemble GPS autoration
Bonjour
Merci Rémy pour ta réponse, je vais me renseigner s'il y a besoin d'une interface pour la commande au volant, Sinon je viens de découvrir un produit plus cher, mais spécifique camping-car ducato, jumper et boxer http://www.sebastoautoradio.net/produit ... tAodgCYAVg
Bien cordialement
Vagabond95
Merci Rémy pour ta réponse, je vais me renseigner s'il y a besoin d'une interface pour la commande au volant, Sinon je viens de découvrir un produit plus cher, mais spécifique camping-car ducato, jumper et boxer http://www.sebastoautoradio.net/produit ... tAodgCYAVg
Bien cordialement
Vagabond95
" L'aventure commence quand le moteur s'arrête"