Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
conseil pour achat d'un GPS
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : burstner
conseil pour achat d'un GPS
bonsoir,mon mari envisage l'achat d'un Gps tres prochainement.Pourriez vous me conseiller pour le modele à choisir?
Precision mon mari voudrait que ce GPS soit utilisable pour le camping car mais aussi pour sa moto..
Merci pour vos reponses qui nous guideront dans notre choix.
Bonne soirée à Tous
Precision mon mari voudrait que ce GPS soit utilisable pour le camping car mais aussi pour sa moto..
Bonne soirée à Tous
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: conseil pour achat d'un GPS
Bonjour;
je me sert d'un garmin 2340 dans le cc mais aussi sur la moto bien qu'il n'ai pas cette utilisation specifique au depart, il suffit de le ranger s'il se met a pleuvoir.
cordialement JLB
je me sert d'un garmin 2340 dans le cc mais aussi sur la moto bien qu'il n'ai pas cette utilisation specifique au depart, il suffit de le ranger s'il se met a pleuvoir.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
pour le campingcar un grand modèle est mieux adapté et plus confortable de plus de 5 pouces .
une aide ici : http://www.lesnumeriques.com/gps/compar ... -a317.html
pour le campingcar un grand modèle est mieux adapté et plus confortable de plus de 5 pouces .
une aide ici : http://www.lesnumeriques.com/gps/compar ... -a317.html
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bjr,
J'ai un tomtom rider qui me sert pour la moto "étanche 100% + haut parleur dans le casque en wifi"" avec support spécifique + alim moto, pour la voiture et le C car j'ai un autre support tomtom avec haut parleur intégré "70 euros" et mis les aires de services ainsi que la hauteur des ponts dessus....
Il n'est pas bon marché mais extrêmement solide et rapide...!
J'ai un tomtom rider qui me sert pour la moto "étanche 100% + haut parleur dans le casque en wifi"" avec support spécifique + alim moto, pour la voiture et le C car j'ai un autre support tomtom avec haut parleur intégré "70 euros" et mis les aires de services ainsi que la hauteur des ponts dessus....
Il n'est pas bon marché mais extrêmement solide et rapide...!
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- chrismary
- nouvel inscrit
- votre campingcar : RMB LINER
Bonjour..fujigoliath38100 a écrit :bonsoir,mon mari envisage l'achat d'un Gps tres prochainement.Pourriez vous me conseiller pour le modele à choisir?
Bonne soirée à Tous
Peut-être ici a 57€99,j'ai le même,trés trés bien.
http://cgi.ebay.fr/7-Touch-ecran-GPS-Na ... 4aa1122a7e
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : burstner
Merci à TOUS je vais etudier de plus pret vos conseils ..bonne soiree