Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
passe file pour file de camera
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : fiat ducato t604
passe file pour file de camera
bonsoir a vous tous
Si quelqu'un connais ou je pourais me procurer un passe file pour boucher et assurer la compléte etancheitée au passage du file de ma camera de recul au travers de la cloison qui doit faire a mon avis 2 a 3 cm d'epaisseur le trou a eté prevu pour une cemera traversante et fait 2,8 cm de diamétre
merci
Si quelqu'un connais ou je pourais me procurer un passe file pour boucher et assurer la compléte etancheitée au passage du file de ma camera de recul au travers de la cloison qui doit faire a mon avis 2 a 3 cm d'epaisseur le trou a eté prevu pour une cemera traversante et fait 2,8 cm de diamétre
merci
-
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
Re: passe file pour file de camera
Bonsoir, PERSO j ai pas le souvenir d avoir déjà vu un passe câble pour la caméra a part mettre un joint de silicone ....

-
- routard
j ai vu cela a leroy merlin pour des sortie de boite de derivation mais voila c'est prevu juste pour une epaisseur de 7 a 8mm la cloison du camping-car est ben plus epaisse mais si je trouve pas je ferais avec le siliconeloic mahé a écrit :Bonsoir, PERSO j ai pas le souvenir d avoir déjà vu un passe câble pour la caméra a part mettre un joint de silicone ....
merci
-
- grand routard
- votre campingcar : bürstner A650
bonjour
vous pouvez utiliser un presse etoupe comme pour les tuyaux d'eau qui sortent du reservoir (chez NA il me semble en avoir vu sur catalogue)ils s'utilisent aussi en electricité
vous pouvez utiliser un presse etoupe comme pour les tuyaux d'eau qui sortent du reservoir (chez NA il me semble en avoir vu sur catalogue)ils s'utilisent aussi en electricité
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Bonjour Micheld
Moi perso j'ai simplement mis un joint de silicone comme sur la photo joint
@+ Fazer08
Moi perso j'ai simplement mis un joint de silicone comme sur la photo joint

@+ Fazer08

Le savoir ne sert que s'il est partagé
-
- routard
Oui fazer 08 Je crois que je vais faire comme toi de plus tu la tellement bien fait qu'il n'y a rien a dire pour l'estétique je vais tenter la méme chose
merci a toi et bien sur a tout les autres pour leurs aides
merci a toi et bien sur a tout les autres pour leurs aides
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,micheld a écrit :bonsoir a vous tous
merci
Chez un revendeur de matériel de piscine et bassin tu trouveras tout ce que tu as besoin

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !