cordialement
fazer08
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour.alain01 a écrit :Bonjour
En regardant,la photo de ton attelage et de la moto sur ta remorque,j'ai pigé la source de ton pseudo :oag
Bonsoir, il arrive qu'on fait les demandes et les réponses. J'ai appelé Ford où une personne m'a répondu qu'il était vissé à l'arrière et qu'il fallait démonter autour pour y accéder, ce que j'ai fait et en fait il n'est pas vissé mais seulement enfoncé depuis l'avant et tenu par des clips qui font partie de l'allume-cigares ce qui veut dire qu'en tirant assez fort on doit pouvoir le retirer mais j'avoue qu'il vaut mieux démonter autour afin d'éviter de casser les clips. Pour se brancher, pas de pb et en ayant démonté le couvercle et son dessous où est fixé l'allume-cigares ça permet de passer les fils plus facilement vers le moniteur.ROROBOXI a écrit :Bonjour, afin de ne pas refaire un post pour une seule question, je profite de celui-là étant donné que je désire faire comme peter1942, c'est-à-dire brancher mon moniteur sur l'allume-cigares. Par contre je n'arrive pas à le sortir de son logement pour avoir accès aux fils. J'ai essayé de tirer dessus mais il ne vient pas, de peur de casser quelque chose je préfère poser ma question à ceux qui l'ont déjà démonté, il se peut qu'il se démonte autrement aussi je compte sur vous pour me l'indiquer. Le véhicule est un Ford Transist de 2009 et l'allume-cigares est celui qui se situe sous la petite porte sur le tableau de bord côté chauffeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonsoir, je suis en train de monter le même kit que toi et je pensai que l'alimentation de la MA suffisait à le faire fonctionner mais en fait il faut obligatoirement une autre alimentation, celle qu'on peut utiliser en marche avant avec le petit inter en bas de l'écran, je m'en suis rendu compte car j'ai monté un interrupteur sur cette alimentation vu que je ne savais pas où me brancher après contact. Si l'inter est coupé, la seule arrivée du 12v de la MA ne permet pas le fonctionnement. Il est évident que si je n'avais pas mis d'inter, je ne m'en serais pas rendu compte. En branchant après contact donc sans inter, le moniteur est alimenté dès qu'on met le contact et en passant la MA ça fonctionne de suite, moi je dois penser à basculer l'inter que j'ai mis et comme c'est un montage à blanc je ne sais pas si je vais laisser comme ça. Le seul avantage c'est que je n'ai pas besoin des clés pour le faire fonctionner en statique, la nuit par exemple si besoin est. Je vais peut-être rechercher un endroit pour me brancher après contact, autre que la radio ou les 2 allume-cigares qui sont connectés avant contact mais je ne vois pas trop où, en espérant pouvoir éviter d'aller dans le compartiment moteur. Si tu as une idée, je suis preneur. Merci pour ta réponse. Cordialement.alain01 a écrit :Bonjour
J'ai installé celle-ci et tu as 2 possibilités de branchement du 12V soit 12 après contact ou 12 après enclenchement de la marche arrière http://www.beeper.fr/download/radar_rec ... wec99x.pdf
Donc je ne pense pas qu'il existe une loi la dessus (qui serait à mon avis ridicule)
Fazer08
En regardant,la photo de ton attelage et de la moto sur ta remorque,j'ai pigé la source de ton pseudo
Bonjour et merci, par contre je n'ai pas pu aller voir l'invention car suite à une panne d'internet ou box depuis le 07, je suis en bas débit en attendant la réparation par mon FAI, moi je suis clean, il ne faut pas être pressé. Dès la réparation effectuée, j'irai voir car ça parait m'intéresser.alain01 a écrit :Bonjour
Roroboxi,je me suis branché sur un 12v après contact + fusible + un inter,car je m'en sers aussi comme rétro avec un kit miroir de renvoi
Re et merci, je vais aller voir le vendeur où j'ai acheté le kit car il les pose à celui qui le désire et il m'avait dit que si j'avais besoin d'un conseil d'aller le voir.alain01 a écrit :Bonjour
Peut etre que certains ayant un Ford vont pouvoir te répondre![]()
Autrement une sure c'est l'alim 12v de ton frigo,si pas trop de boulot pour tirer un fil![]()
Peut etre que ce lien passe avec ton bas débit http://www.kitmiroirderenvoi.com/pages/ ... teurs.html
Bonsoir, le frigo ne fonctionne que moteur en marche, ça ne me va donc pas, en fait ce que je voudrais trouver c'est où me brancher en mettant juste le 1er cran avec la clé c'est à dire en position accessoires ou quelque chose comme ça mais je ne vois pas ce qui s'allume dans cette position, autrefois c'était pour l'autoradio et en ce qui me concerne ce n'est même pas le cas pour lui. Ce qu'on appelle après contact est en fait le 2ième cran au neiman et là c'est plus facile de trouver où se brancher, encore que ce n'est pas toujours évident. A +.alain01 a écrit :Bonjour
Peut etre que certains ayant un Ford vont pouvoir te répondre![]()
Autrement une sure c'est l'alim 12v de ton frigo,si pas trop de boulot pour tirer un fil![]()
Peut etre que ce lien passe avec ton bas débit http://www.kitmiroirderenvoi.com/pages/ ... teurs.html
Bonjour, comme tu as le même kit que j'ai monté, tu vas pouvoir me dire comment on règle le volume du son, je ne l'ai pas trouvé dans le menu et évidemment aucune explication dans la doc fournie. Merci pour ta réponse. A +.alain01 a écrit :Bonjour
J'ai installé celle-ci et tu as 2 possibilités de branchement du 12V soit 12 après contact ou 12 après enclenchement de la marche arrière http://www.beeper.fr/download/radar_rec ... wec99x.pdf
Donc je ne pense pas qu'il existe une loi la dessus (qui serait à mon avis ridicule)
Fazer08
En regardant,la photo de ton attelage et de la moto sur ta remorque,j'ai pigé la source de ton pseudo