Les CC "haut de gamme" sont souvent équipés de sièges avant Aguti ,( Burstner et pas mal d'autres marques)
http://www.aguti.de/sitemap.html
On pourrait s'attendre a trouver un siège dont le confort est amélioré...........
Souffrant de maux au coccyx au bout d'un certain nb de kilomètres ( qui se réduisent de plus en plus au fur a mesure de l'augmentation des kilos) j'ai voulu voir comment était constitué l'assise du siège
Et là, horreur, il ne s'agit pas d'une assise suspendue comme on trouve sur n'importe quelle voiture d'entrée de gamme, mais d'une simple planche de contreplaquée avec quelques centimètres de mousse haute densité !!!

J'ai vérifié sur d'autres CC ( un I 821 Burstner neuf a plus de 100 000€ en expo), c'est la même constitution. - par contre les sièges IRIS monté par Rapido ont une constitution de vrai siège ( suspension par ressorts) !!
J'envisage de faire une modif afin d'améliorer le confort, et surtout ne plus souffrir de l'appui du coccyx sur la planche
Je souhaiterais savoir si d'autres subissent des désagréments similaires et si quelqu'un a déjà fait des modifications lui ayant donné satisfaction