Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

antenne automatique avec le rs3200


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde,les vendanges sont finies et la cave se termine donc ce matin j'ai voulut m'occuper du fameux demo rs 3200 .rien ne marche. J'ai une antenne automatique Telco avec un demo qui pilote l'antenne donc je déploie la parabole j'allume la tele je capte la 3 tout marche et je débranche le câble et la péritel du demo pour les brancher sur le rs3200 j'allume je fais mes reglages langue puis recherche auto des chaines et la rien rien ne marche et quand je débranche le demo rs3200 pour revenir sur l'autre demo cela fonctionne alors j'attends votre aide merci
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par rémy »

bonjour ,

il y a un petit topo d'hérald sur le reglage de la demo : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 97&start=0
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par huc »

bonjour remy,je pense que c'est un pour une antenne manuelle ?
dev17
confirmé
confirmé
Messages : 31
Inscription : mer. 18 févr., 2009 15:19
votre campingcar : hobby T600 FC
Localisation : picardie

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par dev17 »

bonjour HUC
le demo ENGEL RS 3200 ne marche pas avec une antenne automatique,je crois que pour que cela fonctionne il faut lui ajouter un pointeur d'antenne :c :cle :oag
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Huc

Avec ton demo Analogique tu cherche une chaine allemande qui se trouve sur Astra, dés que tu as trouvé, tu bascule sur le
RS 3200(qu'il faut brancher quelques minutes avant ) et tu lance la recherche, dans un premier temps il te dira que cela ne marche pas alors tu refait la recherche et la ça marchera.

C'est comme cela que ça fonctionne pour moi la plus part du temps, car des fois il trouve a la premiere recherche.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde,je voudrai savoir comment on réceptionne une chaine allemande ? vous branche le demo numérique avant la recherche? tout ceci va finir à la poubelle :ma1 :ma1

amicalement Pierre
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par guy83 »

Bonjour

Salut Huc

Moi je suis équipé parabôle automatique A...n etdémo analogique, donc je lance la recherche sur le canal "8" dès que la recherche est finie j'éteint le démo analogique et je bascule sur le RS 3200 et la tout fonctionne comme cité plus haut.

Si tu est en manuel, je ne suis aps asser calé pour te renseigner.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par huc »

bonsoir tout le monde, moi j'ai une parabole marque T....o automatique et depuis hier soir je suis arrive à force de s'obstiner sur la chose je suis arriver à faire marcher ce foutu demo tout simplement j'ai demande au demo analogique la chaine 7 Arte qui est sur astra 19E la parabole s'est dirige vers le satellite bien sur à la TV il n'y avait pas d'image j'ai debranché les câbles et j'ai branché le demo numérique est l'image est apparue .J'ai deux questions

1- tu éteins demo analogique quand tu as branché le demo numérique .Mais quand tu as fini de regarder la tv tu débranche le demo numérique pour rebrancher le demo analogique puis tu allumes le demo analogique et l'antenne se repli est ce qu'elle garde en mémoire la position ?

2- quand tu allumes le demo numérique n'as tu pas cette question " le code pin de la carte est differente du code pin demo " ?

Merci pour ta réponse
GEGE83
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : sam. 07 févr., 2009 8:33
votre campingcar : nevis 876 G édition
Localisation : bas var

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par GEGE83 »

meilleurs voeux à tous,
et une question à guy 83 ou un autre colistier ?
j'ai une alden auto avec démo analogique :
je compte coupler avec un démo numérique kathrein avec déport de télécommande ou demo engel,est-ce pareil,et comment fais-tu la recherche et les branchements ?

merci d'avance !!!
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: antenne automatique avec le rs3200

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde, c'est le b....l le truc c'est de capter une chaine allemande ou Arte ou bien de pouvoir entrer dans le menu du decodeur et de lui modifier les parametres pour Alden je ne connais pas les parametres mais si tu arrives à capter une chaine allemande tu debranches les cables c'est à dire la parabole et la peritel que tu branches au demo numérique et theoriquement cela devrait marcher quand tu eteins la tv avant de replier la parabole il faut tout rebrancher sur l'analogique mai on peut faire plus simple en mettant des derivations entre le demo numerique et le demo analogique bon courage

amicalement Pierre


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »