Super boulot, je suis toujours impressionnée par tant de patience, technique. Bon courage pour la suite

Infos : - Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
![]() - MESSAGE NON LUS : messages non lus - MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse - RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)
- affichage statistique des :
![]() - 20 sujets actifs récents - 20 sujets les plus consultés - 20 sujets avec le plus de réponses - 20 les utilisateurs les plus actifs - 20 forums les plus actifs - 5 derniers utilisateurs enregistrés - si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" ) - N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici |
Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83
Non c'est vrai que je n'y ai pas pensé, car d'origine il n'y avait rien.Dudu31 a écrit :lexus 88 a tu penséa soudé ou voir collé une petite gouttière au dessus de ta porte
Repascal2402 a écrit :Bonjour, un petit up même si lexuxs-88 n'est pas passé sur le forum depuis un moment,
Effectivement j'avais pas vupetugue83 a écrit : Re
Tu as bien fait, et ça permet aussi de voir qu'en trois ans il y a eu 12 964 visites sur ce sujet !!!
Je suis d’accords avec toi concernant les CC exposés au salon du Bourget à des prix exorbitants et une qualité discutable surtout la fiabilité des appareillages électrique et électroménager qui sont pratiquement monopolisés par un ou deux de fournisseurs et à des coups bien supérieur au matériel standard et peu fiable dans le temps et avec peu de distributeur.Voila comme certain on vue sur ce forum je me suis jeté dans la bataille afin d'acheter un camping car classique d'occasion
mon budget était de 15000eur, j’ai passé 3 mois sur leboncoin 7 fois par jours 7 jours sur 7 (j'ai vécu avec pendant 3 mois d'ailleurs)
Sur ce site j'ai vue des choses invraisemblable. Je me suis rendu au salon du Bourget ou j'ai vue des CC d'une qualité horrible
à des prix exorbitants.
Donc maintenant j'ai changé mes recherches je me lance dans la fabrication d'un CC sur basse d'un autocar.
Ce projet je le prévois sur 2 à 3ans avec un budget de 40 000eur.