Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Dfficultés de voyager en Croatie ?


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
MIALHE Christian
grand routard
grand routard
Messages : 308
Inscription : ven. 09 juin, 2006 19:51
votre campingcar : Hymer Classic Merced

Dfficultés de voyager en Croatie ?

Message non lu par MIALHE Christian »

Bonjour à tous


Nous sommes confrontés au problème suivant : nous ne savons plus aller en vacances car nous avons écumés toute l'Europe. Il nous restait encore la Croatie à voir.Est' il vrai que cette destination est un véritable enfer pour les camping caristes car la police oblige à aller dans les campings officiels sous peine d'amende ?

Si cela devait être le cas, nous partirions ailleurs. Nous ne faisons que du camping sauvage. Sinon à quoi sert d'avoir un camping car ?
-« Ils vivent mal, ceux qui en sont à commencer de vivre »
Epicure, Lettre XXIII à Lucilius, Sénèque.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7852
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Dfficultés de voyager en Croatie ?

Message non lu par jalibo27 »

Bonsoir,
j'ai fait 3 années de suite la Croatie de 2003 a 2006, ( si tu veux tu a un petit appercu dans le lien a coté de ma signature )
comme les Pays bas le bivouac libre y est interdit (bien qu'il me soit arrivé d'en faire)
il serais dommage de se priver de visiter ce Pays, mais il est certain que comme ce devrais être le cas partout il faut y respecter la législation, et si un jour tu y vas tu verras le résultat au niveau de la sécurité;
en plus des camping classiques, il y a plein de petits camping chez l'habitant "autokamp" très sympa.
juste une petite mise au point, j'ai un camping car, je pratique le bivouac libre mais aussi très souvent les camping et dans ce cas la le camping car me sert de base arrière en ( sécurité) dans un camping pendant que je visite en moto (du matin au soir)
voila entre autre une utilisation d'un camping car en camping, mais il y en a d'autres chacun sa façon de faire .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
distran
grand routard
grand routard
Messages : 180
Inscription : mar. 25 nov., 2008 21:01
Localisation : Bordeaux

Re: Dfficultés de voyager en Croatie ?

Message non lu par distran »

Bonjour
MIALHE Christian a écrit :nous avons écumés toute l'Europe
Ah, si tu as écumé la Bosnie, ça m'intéresse, car nous y partons cet été :lol:

Phil
Caravane Eriba


Répondre

Revenir à « voyages »