Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
je viens de changer mon gps pour un tomtom go live 950 , et depuis l'achat récent , le trafic live ne fonctionne pas , j'ai contacté tomtom à cet éffet , en espérant que le problème soit résolu rapidement , je voulais savoir :
pour les possesseurs de ce système d'infos routières , si vous en étiez satisfait , et les problèmes éventuels rencontrés .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
je vois qu'il y a peu de possesseurs de tomtom sur le forum
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
j'ai bien un TT avec info trafic mais je n'ai utilisé cette fonction que deux fois en voiture sur autoroute et voies rapides cela fonctionne mais pas vraiment en temps réel enfin c'est la constatation que j'ai pu faire il faudrait avoir l'avis d'utilisateurs permanents de cette fonction, désolé de ne pouvoir t'aider davantage là dessus
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres." NON à C.C.P
je parle du nouveau info trafic en LIVE avec la carte sim gprs intégré dans l'appareil .
j'aurais simplement voulu vos avis à ce sujet
j'ai depuis peu un go 950 live et la fonction live ne marche pas , mais d'après tomtom je suis le seul dans ce cas là , j'ai donc bien investi pour l'avenir ( mon appareil vaudra des sous dans quelques années ) .
Bonjour Rémy, malgré que nous soyons détenteurs d'un Tomtom (des utilisateurs il doit y en avoir plein, mais avec ce type de fonction ptet pas?) , nous n'avons pas cette fonction... au vu de ton récit je me dit que "vive la technologie, quand elle marche !!!" pour un peu il vaudrait mieux avoir un pigeon voyageur en reconnaissance..
Je possède un Tomtom 740 (achat 04/2009) au départ de Millau, il m'a annoncé un problème sur l'A75 ( travaux à environ 150km plus loin c'était vrai) pour la live j'e nai pas de problèmes, et je souscrirais un réabonnement de six mois en avril .
je possèdais un Navman IC 550 haut de gamme qui était très bien en 2006 dâte de l'achat ,mais je trouve Tomtom mieux et moins cher.
Mais comme tous les GPS selon les infos que j'ai glané à droite à gauche aucun n'est parfait l'écran t'indique de tourner à droite ,et la voix dit de tourner à gauche ,une autre fois ,j'ai fais deux fois le tour du lotissement sans décision de ma part, j'y serais encore ou il t'envoi dans un c.. de sac, même leSno r pourtant très cher, j'ai rencontré sur 'l'aire un CCriste très déçu ,les ponts le poids et dimensions du CC ,ce n'est pas encore au point, mais reconnaissons que l'idée est bonne.
Amicalement
Gérard
Gérad voyage avec sa Mercédes de 55 ans dans un Burstner Delfin performance 625
tomtom a réussi à connecter le live sur mon gps ,pour la panne de 6 jours , j'ai eu droit à 3 mois gratuit + 3 mois gratuit , si ce n'est pas une erreur , merci tomtom , je vais pouvoir tester à mon tour cette technologie , qui englobe aussi les radars fixes et mobiles signalés par les utilisateurs + les utilisateurs de coyote .
- le trafic en live
- prix des carburants
- recherche avec google
- météo
- quickgpsfix
Je n'ai eu qu'un mois gratuit pour l'utilisation de la live que je n'avais pas utilisé et donc que je n'ai pas renouvellé !
Découvrant le Tomtom, j'avance à petit pas. Point positif, la signalisation du dépassement de la vitesse en fonction de la route où on est. Cela remplace les panneaux de la DDE qui sont souvent absent. Je regrette la facilité du Navman où il suffisait de se déplacer sur la carte et de cliquer sur un point précis pour le rajouter dans mes favoris, de faire défiler son itinéraire sur la carte pour visionner très précisément le circuit.
Par contre je ne sais toujours pas comment y incorporer la carte des aires ! Mais comme c'est "en forgeant que l'on devient forgeron" il y a toujours de l'espoir !
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
j'ai fait un petit topo pour l'utilisation du GO950 mettre les poi(s) c'est très facile sur le tomtom , il suffit de les déposer dans la carte europe .
je vois qu'il y a peu de possesseurs de tomtom sur le forum
excuses je n'ai pas répondu, pas vu ton post
j'étais abonné a TomTom go live ce n'est pas mal.pour le trafic en live, les radars , la météo(un peu cher ) cela serais bon avec les mise a jour des cartes, en payant un tout petit peu plus
le reste je ne m'en suis pas servi
je me réabonnerais a la rentrée ,la je reste chez moi.
Bonjour,
Désolé de ne pas apporter grand chose à ce sujet car j'ai effectivement un TOMTOM ONE XL EUROPE et j'utilise et ne connais que les fonctions de base ,à savoir:
radars fixes, radars mobiles,zones accidentogènes,limitations de vitesses et poi HD des hypermarchés puis campings,aires de services et tout cela télécharger sur TOMTOMAX et GPS PASSION (gratuit) qui me donne entière satisfaction
La seule chose que je télécharge sur TOMTOM HOME sont les modifications mapshare gratuites et en permanence très appréciable il faut le dire.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.