Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
GPS SNOOPER
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- kezako0
- ancien
- votre campingcar : C.I cipro 55
GPS SNOOPER
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un camping car CI Cipro 55 de 2002 (1er achat), et j'aimerais acheter un GPS Snooper cc2000. Est-ce ce qui se fait de mieux ou puis-je trouver quelque chose similaire pour moins cher ? Merci a tous.
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: GPS SNOOPER
Bonjourkezako0 a écrit : GPS Snooper cc2000. Est-ce ce qui se fait de mieux ou puis-je trouver quelque chose similaire pour moins cher ? Merci a tous.
pour ce qui ce fait de plus cher, certainement, pour ce qui est de mieux, et d'après les acquéreurs, il semblerai que ne ce soit pas obligatoirement le cas
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- nico49
- grand routard
hello
suis OK avec Jean-Pierre
Perso, et c'est ce que j'ai, je pense qu'un bon Tomtom dans lequel on télécharge (gratuitement) les pois de gabarit, d'aires CC, de campings, de sites touristiques... ou encore de radars, rend déjà bien des services et pour beaucoup moins cher. Maintenant, cela ne reste que mon humble avis.
nico
suis OK avec Jean-Pierre
Perso, et c'est ce que j'ai, je pense qu'un bon Tomtom dans lequel on télécharge (gratuitement) les pois de gabarit, d'aires CC, de campings, de sites touristiques... ou encore de radars, rend déjà bien des services et pour beaucoup moins cher. Maintenant, cela ne reste que mon humble avis.
nico
- kezako0
- ancien
- votre campingcar : C.I cipro 55
Bonjour,nico49 a écrit :hello
suis OK avec Jean-Pierre
nico
Merci, je pense que je vais me rabattre sur un GARMIN nuvi 1390 t. Q'en penses tu , les mises à jour sont automatiques et je peux installer des POIS suplémentaires ? A+
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
a mon avis ( mais qui n'est que mon avis) les tomtom sont les plus pratiques
a mon avis ( mais qui n'est que mon avis) les tomtom sont les plus pratiques
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- telem58
- routard
- votre campingcar : Weinsberg S670
Bonjour, je viens d'acquérir un garmin 465 T, et cela semble me satisfaire, encore quelques réglages à effectuer pour éviter de prendre les autoroutes et autres désagréments. En plus il prend les dimensions du C.C comme LxlxH plus le poids très pratique pour certains endroits. A bientôt.
- fanfan38
- ancien
- votre campingcar : Hymer Exsis I522
Bonjour,
Je viens de voir ça:
http://www.serdef.fr/GPS/iGO8_PL_CCAR.htm
avec ce GPS: http://shop.dragonpearl-tech.com/index. ... duct_id=54
Je vais peut être essayer.....
A+ François
Je viens de voir ça:
http://www.serdef.fr/GPS/iGO8_PL_CCAR.htm