cgu68200 a écrit :commentaire à la suite de ce super article !
Il dit à la fin :
"pour ne pas percer de nouveaux trous dans la face arrière, il existe un adaptateur qui permet d'utiliser les supports déjà fixés! Moins de risque d'entrée d'eau!"
Alors là, voilà un truc intéressant, mais le monsieur ne donne pas de références !
Quelqu'un sait ?
Bonjour
Je me parle à moi-même... Comme ça, pas de contradictions
Sur le site mon-camping-car.com, le porte-vélo Fiamma lift est en super promo.
Ca me donne très envie :
http://www.mon-camping-car.com/article/ ... e=58100050
Mais, MAIS ! En relisant bien (sur le présent site) le processus décrit dans l'article de la personne qui a changé son porte-vélo, je vois bien qu'il faut quand même repercer en partie basse, car les fixations ne sont pas de même type que celles du haut. C'est une barre en L
Dommage quand même de ne pas pouvoir utiliser les mêmes trous !
Car pour mon cas perso, je suis largement au-dessus des 84 cm préconisés sur le dessin coté
Et de plus l'écart entre fixation haute et basse est de 80 cm sur mon CC, la préconisation sur le dessin coté donne entre 68 et 108 cm, donc j'y suis !
Alors ? Il faut vraiment REPERCER pour fixer cette barre en L en bas ??
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Chris