Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
notre S53
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
bonjour,
beau boulot!
les reservoirs d'eau propre , ce sont les 3 raccordés entres eux ,et ils sont en soute ?
une petite vanne quart de tour entre chaque reservoir , serait pas mal en cas d'intervention sur l'un deux !
et les reservoirs aeaux usées et wc nautique ?
vous avez bien geré l'espace , quand on sait le nombre de trappes et acces a la mecanique !
au niveau homologation vous en etes ou ?
bonne continuation
amitiés
beau boulot!
les reservoirs d'eau propre , ce sont les 3 raccordés entres eux ,et ils sont en soute ?
une petite vanne quart de tour entre chaque reservoir , serait pas mal en cas d'intervention sur l'un deux !
et les reservoirs aeaux usées et wc nautique ?
vous avez bien geré l'espace , quand on sait le nombre de trappes et acces a la mecanique !
au niveau homologation vous en etes ou ?
bonne continuation
amitiés
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
- grand routard
c'est sure que les gout et les couleurs .. c'est pour ça qu'il est a mon gout de A a Z
pour les cuves (les 3 de 95 L) elles sont sous le lit et les évacuations seront en soute 200L pour les eau grise et 100L pour les eau noires , l'histoire des 1/a de tour entre chaque est sympa voir si il y en a en 40 (je pense que oui)..
Le wc est un broyeur...et que dire , je vais mettre mes photo d'aujourd'hui dans quelques minutes
pour les cuves (les 3 de 95 L) elles sont sous le lit et les évacuations seront en soute 200L pour les eau grise et 100L pour les eau noires , l'histoire des 1/a de tour entre chaque est sympa voir si il y en a en 40 (je pense que oui)..
Le wc est un broyeur...et que dire , je vais mettre mes photo d'aujourd'hui dans quelques minutes
- jean.michel
- nouvel inscrit
-
- grand routard
salut mayelle , et oui j'aime bien tout les forum parlant de car , camion , meca , amenagement et voyage , alors je pense decouvrir encore et bien d'autre forum ..mayelle a écrit :rOhhhh bah je me disais bien que je connaissais un S53 et ce pseudo là !!
te voilà par ici toi aussi !!!
toujours aussi beau ton bus !!!
en tout les cas le barbie's mobile et toujours aussi mimi
- jean.michel
- nouvel inscrit
-
- grand routard
tout est relatif , le bois c'est du contreplaqué le toit en pvc , mais c'est sure que au final ca va avoisiner les 5 tonnes par essieu mais ce n'est pas le 140 mais le 180cv moteur man alors ca ira sauf dans les col héhé..jean.michel a écrit :super travail!! mais tu as pas utilisès des materiaux un peu lourds? c est pas tres puissant au niveau moteur si je me rappelle. sinon tres beau boulot fait avec gout on attend la suite
mais a 90km/h sans soucis..
- mayelle
- ancien
BONJOUR.lolo406 a écrit :salut mayelle , et oui j'aime bien tout les forum parlant de car , camion , meca , amenagement et voyage , alors je pense decouvrir encore et bien d'autre forum ..mayelle a écrit :rOhhhh bah je me disais bien que je connaissais un S53 et ce pseudo là !!
te voilà par ici toi aussi !!!
toujours aussi beau ton bus !!!
en tout les cas le barbie's mobile et toujours aussi mimi
je vois ça !!!
merci pour Barbie.. je lui dirais dès qu'elle rentre à la maison....
-
- grand routard
- CHERIBIBI
- routard
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Bonsoir,lolo406 a écrit :alors en bon etat compte 3000euros , moi je l'ai eu a 2500 ct et mine vierge et le carnet d'entretient depuis sa premiere main .. :P
Et donc si je comprends bien tu comptes le passer en PL 9 places assises maximum par la DRIRE pour annuler la carte violette (enfin bon ex-carte) ?
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- vadrouille 16
- confirmé
-
- grand routard
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- vadrouille 16
- confirmé
-
- routard
- vadrouille 16
- confirmé
bonsoir
ben, justement demande à tarsane qui arrive de super besse :lolo406 aurait largement la place de garer son camping , au pied des pistes ! seul problème , comme le dit toujours tarsane, les vidanges !
les problèmes seront plutôt au bord de la mer , amis comme lolo406 l'a dit plus haut , il trouve un coin ou il dérange personne et après il a la moto : le pied !
ben, justement demande à tarsane qui arrive de super besse :lolo406 aurait largement la place de garer son camping , au pied des pistes ! seul problème , comme le dit toujours tarsane, les vidanges !
les problèmes seront plutôt au bord de la mer , amis comme lolo406 l'a dit plus haut , il trouve un coin ou il dérange personne et après il a la moto : le pied !
-
- grand routard
salut , pour repondre globalement , c'est vrai que l'inconvegnant majeur est le stationement ; mais j'ai pas mal de coins à 2 pas de chez moi au bord de mer ou ca me sera tres facile de stationner , apres pour les vidanges , j'ai justement prévu 200L d'eau grise et 100 L d'eau noire , pour ne pas aller vidanger sans arret.
pour le ski (rappé cet année) et bien il y a des station qui on de la place , lequel je nais pas de lieu en tete , mais comme les 7 laux , le mont genevre ....
vu l'heure ( je rentre du taf) tout a l'heure ca sera la peinture a l'interieur et des bricoles de finitions ...
a++
pour le ski (rappé cet année) et bien il y a des station qui on de la place , lequel je nais pas de lieu en tete , mais comme les 7 laux , le mont genevre ....
vu l'heure ( je rentre du taf) tout a l'heure ca sera la peinture a l'interieur et des bricoles de finitions ...
a++
-
- grand routard
kikou , alors petite scéance de peinture .et finition des cotés passager..
premiere couche sur les bandes du toit ..
le placard qui aura une glace sur la porte ..
la chambre , restera a mettre la deuxieme porte au fond ..
et la lazure sur la cloison d'entrée ..
a++
premiere couche sur les bandes du toit ..
le placard qui aura une glace sur la porte ..
la chambre , restera a mettre la deuxieme porte au fond ..
et la lazure sur la cloison d'entrée ..
a++