Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ISOLATION SOUTE


forum réservé à l'isolation de votre campingcar , vos astuces .

Modérateurs : petugue83, bleusideral



thierry18
Messages : 3
Inscription : dim. 21 déc., 2008 18:03
Localisation : plaimpied

ISOLATION SOUTE

Message non lu par thierry18 »

Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez une solution adaptée pour isoler la soute et la porte de la soute sur un chausson flash 03. en hiver, le couchage est plutot froid le long de la porte d'accés.
merci d'avance
thierry
FERLAY

ISOLATION SOUTE

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Tu dérive une canalisation de chauffage dans la soute comme c'est fait sur mon laika.
Bonne fête A+
FRED91
Messages : 3
Inscription : ven. 02 janv., 2009 14:46
Localisation : 91

isolation de a soute...

Message non lu par FRED91 »

Bonjour Thierry,
J'ai un genesis 43 qui doit être l'équivalent du tien chez challenger. En cherchant des infos pour préparer mon CC pour une escapade au ski, j'ai trouvé ce lien qui devrait t'intéresser :
http://rouguillem.unblog.fr/nos-bricola ... t-arriere/

Amicalement
Fred
thierry18
Messages : 3
Inscription : dim. 21 déc., 2008 18:03
Localisation : plaimpied

Message non lu par thierry18 »

FRED91 a écrit :Bonjour Thierry,
J'ai un genesis 43 qui doit être l'équivalent du tien chez challenger. En cherchant des infos pour préparer mon CC pour une escapade au ski, j'ai trouvé ce lien qui devrait t'intéresser :
http://rouguillem.unblog.fr/nos-bricola ... t-arriere/

Amicalement
Fred
MERCI FRED,
Tu es allé ou pour ton escapade au ski ?

Amicalement
thierry
FRED91
Messages : 3
Inscription : ven. 02 janv., 2009 14:46
Localisation : 91

Message non lu par FRED91 »

Départ prévu pour les vacances de février au caravaneige l'Escale au Grand Bornand. Nous avions prévu initialement un séjour aux Saisies à 1700 m d'altitude, mais sur le conseil avisé des anciens, il semble plus sage de rester en dessous 1200m pour éviter les problèmes de dysfonctionnement de notre système de chauffage (prévu pour une utilisation en stationnement prolongé jusqu'à 1500 m). Donc l'Escale dont beaucoup de campingcaristes semblent satisfaits.

Amicalement
Fred


Répondre

Revenir à « isolation - baies - occultants »