Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

NAV N GO IGO8


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

NAV N GO IGO8

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'étais équipé sur mon pda mio168 de tomtom 6 version 6,75 de 2006 , or comme cela a déjà été signalé sur d'autres posts tomtom arrête la mise à jour de ses cartes téléatlas pour PDA , donc j'ai opté pour le logiciel NAV N GO IGO8 en version 2008 , la carte téléatlas à la dernière mise à jour est de 15/02/2008

la carte europe contient 43 pays contre 20 à tomtom pour le même prix .

les derniers gps tomtom n'ont que la carte téléatlas de 10/2007 !!

je me suis donc équipé du dernier igo8 et j'ai passé plusieurs jours à étudier la configuration , j'ai fait un topo en images ici :

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/igo8.html

2 images d'écran du mio 168

ImageImage
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

la dernière mise à jour des cartes est la 2008Q3 de 05/2008 , pour ceux que cela interesse .

c'est un excellent produit pour les PDA , je suis étonné que celà n'interesse que peu de personne , il existe quand même un très grand nombre d'utilisateurs de par le monde de ce produit innovant , qui ne tardera pas à équiper les prochains téls portables qui vont sortir au début 2009 et beaucoup de PDA.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11798
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par petugue83 »

rémy a écrit :
la carte europe contient 43 pays contre 20 à tomtom pour le même prix .
Bonjour,

je pense que son avantage majeur se situe a ce niveau de cartographie

Et qu'en est-il pour les autres pays limitrophes accessibles en CC ( le magreb, par exemple)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 264
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Franck
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : MONTESQUIEU DES ALBERES
Localisation : Pyrénées Orientales - OCCITANIE

Message non lu par harrycof1 »

Je te rejoins PETUQUE 83, la cartographie est particulièrement interessante.

Mais attention, car les monuments en effets 3D n'apparaissent que dans les grandes villes comme PARIS.

Personnellement, sur EVREUX, la cathédrale n'apparait pas en 3D.

Par contre, contrairement à d'autre, lorsque tu te déplaces, la cartographie évolue en fonction des difficultés de l'itinéraire.

Je m'explique :

Lorsque tu te trouves sur une intersection de routes, seul l'axe que tu empruntes, le rond-point, l'axe que tu te dois d'emprunter et les autres axes apparaissent. Comme tous les autres systèmes de cartographie.

Mais lorsque tu n'ai pas confronté à un changement de direction imminent, la cartographie te permets de visualiser un secteur beaucoup plus élargie. D'une dizaine de kilomètres. C'est un avantage car tu peux matérialiser la position des villages qui t'entourent ainsi que tous les autres axes.

Dès qu'un changement ou une information imminente intervient, la cartographie revient d'initiative à une position plus précise sur l'axe emprunté.

Pour ma part, je n'ai toujours pas de système de navigation.

J'ai essayé le TOMTOM one france mais il lui manque la possibilité de planifier un itinéraire. Dommage si l'on veut suivre la cote normande, par exemple. Possibilité à partir du TOMTOM One version XL

J'ai essayé le Nav'n'go igo8 mais je n'arrive pas à intégrer de POI (Aires de CC et Radars). Dommage car c'est celui que j'appréciais le plus pour la cartographie que je viens d'énumérer.

A+
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

J'ai essayé le Nav'n'go igo8 mais je n'arrive pas à intégrer de POI (Aires de CC et Radars). Dommage car c'est celui que j'appréciais le plus pour la cartographie que je viens d'énumérer.
c'est très facile à mettre voir ma page , j'ai tout expliqué par l'image

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/igo8.html

j'ai intégré toutes les aires que j'avais mis sur mon tomtom6 , si vous avez d'autres qestions , je suis là .

pour jean pierre , le nombre de cartes pour l'europe 43 en l'occurence , c'est bien , mais dans un GPS il n'y a qu'une chose d'importante ce sont les mises à jour , or pour les PDA , il n'y a plus de mises à jour tomtom .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 264
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Franck
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : MONTESQUIEU DES ALBERES
Localisation : Pyrénées Orientales - OCCITANIE

Message non lu par harrycof1 »

Merci Rémy
Je m'y penche dès que j'ai un moment.
Amicalement
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11798
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

rémy a écrit : , mais dans un GPS il n'y a qu'une chose d'importante ce sont les mises à jour , or pour les PDA , il n'y a plus de mises à jour tomtom .
Re,

La , et pour une fois, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:

Les infrastructures routières évoluent bien moins vite que la technologie de nos GPS, donc quand le besoin d'une nouvelle cartographie se fait sentir, le GPS est déjà bien obsolète ( c'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec mon antique medion de 2005, que j'ai changé au printemps contre un Tomtom GO 730) ( j'ai d'ailleurs aussi tomtom6 sur mon smartphone , pour la voiture, mais essentiellement pour les radars, et pour trouver une éventuelle adresse)

Et avant, comme maintenant d'ailleurs, je conservais et conserve mes cartes routières une bonne dizaine d'années
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

j'ai eu un garmin quelques années qui fonctionnai très bien , mais à l'époque beaucoup de difficultées pour mettre à jour les cartes qui avaient environ 4 ans et qui coûtaient la peau des fesses , je ne pouvais plus l'utiliser il était indéfiniment à la recherche d'une route qu'il ne trouvais pas et pour cause .

ce garmin je l'ai toujours il fonctionne encore , il est tout propre , mais il est inutilisable ( il n'existe plus de cartes adaptées à ce modèle ).

sur le gps ce sont les infratructures routières qui priment , le gps par lui même peut servir très longtemps , s'il a de quoi se nourrir .
:wink:

une carte routière papier peut encore servir 10 ans après , pour avoir un aperçu des routes , mais c'est tout , mais pas avec le gps .

si l'on éssaye de tracer une route avec une carte obsolette , votre gps cherchera indéfiniment , il pourra servir quand même , mais à 50% de ses capacitées .

de toute façon , le plus économique c'est d'acheter une carte routière neuve tous les 3 ou 4 ans , le gps on pourrait s'en passer ..... :wink:
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : Carthago51QB
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Message non lu par leclown08 »

bonjour M Remy
Nav'n'go igo8 est un logitiel de navigation ?
peut il aller sur un garmin 660 T
merci
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

non , ce logiciel est prévu pour les pda ou les téléphones portables .

sur un gps classique le logiciel est incorporé et définitif , on peut le mettre à jour sur certains , ainsi que les cartes .

sur un PDA avec module gps incorporé ,il en existe des dizaines , on peut mettre le logiciel gps que l'on veut ou le changer , par ex mettre tomtom ou nav n go ou michelin ou ........

sur le mien j'ai tomtom6 de 2006 d'installé et nav n go 2008 , tout dépend bien entendu de la puissance du pda de sa mémoire interne , le mien est déjà assez vieux , il est de 2004 le mio 168 et moyennement puissant.

le pda est plus souple que le gps , et il a aussi d'autres atouts mais peut être pas necessaires à tout le monde .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : Carthago51QB
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Message non lu par leclown08 »

bonjour
merci de votre réponse
je commence à me renseigner sur un gps
le mien va avoir 2 ans
il du renouvellement
@++
Dernière modification par leclown08 le lun. 08 déc., 2008 12:23, modifié 1 fois.
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

si le gps n'a que deux ans , le renouvellement est peut être un peu prématuré . :wink:
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 776
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Message non lu par Michel28 »

rémy a écrit :, je ne pouvais plus l'utiliser il était indéfiniment à la recherche d'une route qu'il ne trouvais pas et pour cause . :wink:

Bonjour
ça c'est une chose ... je l'ai vécu sur mon Médion .. des recalculs à répétitions

Un autre phénomème plus vicieux avec des cartes pas à jour

Si un contournrment ou une déviation d'un centre ville à été crée
et que le GPS ne connais pas ce contournement
Le GPS veux absolument vous faire passer par la route qu'il connait soit le Centre Ville,
Vécu cette année en Belgique dans la traversée d'un village

Don il est très important de rouler avec des cartes le plus a jour possible
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11798
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour,

Je vois a nouveau que nous n'utilisons pas le GPS de la même façon

Le mien me sert uniquement d'aide a la navigation, et n'a aucune priorité sur les autres indications, par exemple les fléchages routiers, ou plus simplement , mon humeur :lol: :lol:

C'est pour cela que je n'attache pas une aussi grande importance a la mise a jour de la cartographie, car je conduit avant tout en me fiant aux indications routières (dans ce cas, la déviation devait quand même être indiquée!) et aussi aux cartes routieres qui sont toujours a portée de main, et ouverte sur le bon onglet

Et de toute façon que faire , quand la cartographie, même a jour est erronée?

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en Espagne ou au Portugal, le gps m'indiquant que j'étais en plein champ ou en pleine mer (pas loin de la cote quand même)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

bonjour jean pierre ,

c'est vrai que même les dernières cartes ne sont pas à jour à 100% , il faut bien sur se fier aussi aux panneaux routiers , mais pour le calcul d'itinéraire c'est mieux d'avoir une bonne cartographie quand même , et ne pas se fier à 100% à son gps , bien vérifier l'itinéraire qu'il vous propose , et le modifier si necessaire avant de partir.

sur les tomtom elle date de 10/2007 sur igo8 de 06/2008 .

autour des villes çà bouge beaucoup quand même , les zones industrielles les ronds points , et les voies de contournement , pour les villes les sens interdits évoluent rapidement aussi , j'habite en campagne et bien la rue en face de chez moi vient de passez en sens unique , et il est en projet de mettre la rue devant chez moi en sens unique aussi , autour de chez moi , une nouvelle zone artisanale , 2 citées nouvelles d'une cinquantaine de maisons chacune avec des rues nouvelles.
les nouvelles constructions se font maintenant en lotissement avec des créations de rues et des aménagements de nouveaux ronds points.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
menthol88
Messages : 2
Inscription : mar. 09 déc., 2008 19:49
Localisation : Vosges

Message non lu par menthol88 »

Bonjour,
Je possède un Mio 268+ depuis 3 ans et sur ce GPS (PNA) je fais tourner TomTom6 et iGO8 sans problème.
Pratiquement tous les logiciels de navigation peuvent tourner sur un PNA s'il est débridé ou si on peut avoir accès aux fichiers de la mémoire flash ou DD sur certains, par une liaison PC =>GPS.
Dans le cas de iGO8, tout est dans le fichier data.zip.
Pour un PNA, dans le data.zip il faut s'assurer que le dossier ui_igo8\320_240 soit bien présent.
320_240 représente la résolution de l'écran (portrait).
A partir de là, on peut installer iGO8 sur le DD ou sur SD Card
Mio 268+ / iGO8
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

intéressant à savoir :wink:

mais avoir accès à la mémoire flash , ce n'est pas aisé pour un débutant et de plus comme vous le signalez , faut qu'il soit débridé , de plus le mio 268 c'est un pda issu de la famille 168 reconverti en pna ou pnd , donc , je ne sais pas si l'on peut faire cette manip sur un gps classique garmin ou autre.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
menthol88
Messages : 2
Inscription : mar. 09 déc., 2008 19:49
Localisation : Vosges

Message non lu par menthol88 »

Avec les nouveaux mio, quand on connecte le GPS au PC, il est reconnu comme disque amovible donc on a accès aux fichiers du mio de la même façon qu'avec une clé USB.
Pour certains GPS, genre Mio C510, il y a MioTransfert Hack qui permet de le relier au PC sans le débrider.
Et pour les autres, il faut effectivement les débrider.
Mio 268+ / iGO8
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re:

Message non lu par ROROBOXI »

menthol88 a écrit :Avec les nouveaux mio, quand on connecte le GPS au PC, il est reconnu comme disque amovible donc on a accès aux fichiers du mio de la même façon qu'avec une clé USB.
Pour certains GPS, genre Mio C510, il y a MioTransfert Hack qui permet de le relier au PC sans le débrider.
Et pour les autres, il faut effectivement les débrider.
Bonjour, comme tu parles du Mio C510, ça tombe bien car j'en ai un depuis des années et devenu c.cariste depuis peu, pas encore parti mais bientôt prêt, un copain m'a proposé de me mettre les adresses des aires de service sur une carte SD mais il a rencontré un problème, il n'a pas pu ou pas su le faire avec la carte directement dans le GPS, il l'a alors chargée sur son PC mais quand on met la carte dans le GPS on ne sait pas la lire ou on ne peut pas la lire, par contre la carte fonctionne très bien sur son GPS qui n'est pas le même que le mien mais, comme il dit, ça devrait fonctionner sur le mien. Dans la boîte qui contenait le GPS je n'ai que les papiers qui ont été fournis avec mais rien au sujet des cartes prévues seulement en option, il parait qu'il faut récupérer une notice sur internet concernant cette opération. Comme je ne connais pas grand chose là-dedans peut-être que quelqu'un de vous sera me dire comment m'y prendre ou tout simplement comment lire la carte, éventuellement m'expliquer pas à pas car mes connaissances sont limitées dans ce domaine, je préfère la mécanique ou l'horlogerie. Merci pour vos réponses. A +.
Loyce81
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : jeu. 26 août, 2010 9:52
votre campingcar : elliot25p
Localisation : tarn

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par Loyce81 »

Bonjour Remi,
excuses-moi je ne comprends pas. Le tuto que tu as mis en lien sert à transférer des fichiers tom-tom
sur NAV N GO IGO8, et pas à installer des mises à jour sur IGO8 du site directement.
Je te poses cette question car justement j'ai un petit pb sur la reconnaissance des radars.
Je me permets de te poser cette question car je pense que tu connais très bien le sujet.
En tout cas bravo pour ce superbe navigateur GPS,en plus gratuit.
Loyce81 :so
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je suis passé sur tomtom depuis 1 1/2 an , le tuto que j'ai mis sur igo8 est toujours valable pour l'adjonction de radars ou aires.... les mises à jour logicielles ou cartes se font par l'intermédiaire de la toolbox naviextras .

ma dernière utilisation de ugo8 était sur un pda asus avec carte SD uigo8 que j'ai encore d'ailleurs mais dont je ne me sers plus .

pour avoir des infos et du téléchargement , il faut aller sur le forum http://www.mioskins.org/forum/kb.php une fois inscrit vous avez accès aux téléchargements et discussions sur ui go8 .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Loyce81
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : jeu. 26 août, 2010 9:52
votre campingcar : elliot25p
Localisation : tarn

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par Loyce81 »

Bonsoir Remi,
je vous remercie pour votre réponse je consulte de ce pas le forum.
Loyce81
Avatar de l’utilisateur
JMR
grand routard
grand routard
Messages : 211
Inscription : lun. 13 oct., 2008 17:37
Localisation : Reims

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par JMR »

Bonsoir!

"En tout cas bravo pour ce superbe navigateur GPS,en plus gratuit."

Qu'est-ce qui est gratuit?

Parceque si quelqu'un a une filière pour NAV N GO IGO8 gratuit, ca m'intéresse!!! (en MP bien sûr)!

Mon MEDION m'a laissé tomber et j'ai trouvé un MIO Moov 400 Europa pas cher sur le Bon coin... Pas cher mais j'en ai pour mon argent!

Si je pouvais récupérer un IGO8, je me débrouillerais bien pour l'installer (ou le faire faire)!

Amitiés

JMR
______________________________________

Seuls les poissons morts nagent toujours dans le sens du courant
Loyce81
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : jeu. 26 août, 2010 9:52
votre campingcar : elliot25p
Localisation : tarn

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par Loyce81 »

Bonjour,
voila un petit navigateur pas cher très complet(europe)
interface,Nav n GO8,et mise à jour gratuite.
Au mois de juin je l'ai payé 58 euros(port compris)
Il est très précis et fiable, mais bon,à chacun son libre choix.
Vu le prix !!!!!!!!!!
Attendre peut-être l'après fête.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0473134628
Loyce81
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par rémy »

bonjour ,

pour info :
je dispose d'une carte sd igo8 d'origine europe acheté chez nav n go v 6.0 il y a environ 2 ans avec adaptateurs , je la mets à disposition de la manière suivante :

je l'envoie par courrier à celui qui en fera la demande , celui-ci la teste , si elle lui convient il la garde en m'envoyant un chèque de 40€ sinon il me la retourne par courrier . :D

igo8 sur mon pda asus la photo a été prise sans flash donc est un peu floue écran 9cm en diagonale .

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
sonny84
Messages : 5
Inscription : jeu. 25 nov., 2010 10:21
votre campingcar : en cours...
Localisation : Vaucluse

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par sonny84 »

Bonjour,

Nav N Go à bien évolué depuis, iGO8 a passé la main à Primo vous trouverez des info détaillées ici:

http://abnice.free.fr/article.php?sid=51&thold=0

C'est le logiciel que j'utilise tout les jours en voiture et dans l'auto-radio/GPS/DVD de mon Camping-car

Google est votre amis "iGO Primo"

:ar
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par rémy »

re:

tout évolue bien sur actuellement et peut être même un peu trop vite pour certains animateurs du marché qui lancent des produits non finis .... ;)

j'ai testé bon nombre de gps , du garmin au tomtom en passant par des pda en tomtom , michelin et igo8 ,

je ne suis plus igo8 depuis 1 1/2 an , étant repassé à tomtom , qui représente quand même tous les atouts de la simplicité et d'une certaine fiabilité actuellement .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
sonny84
Messages : 5
Inscription : jeu. 25 nov., 2010 10:21
votre campingcar : en cours...
Localisation : Vaucluse

Re: NAV N GO IGO8

Message non lu par sonny84 »

Bonjour,

Dire qu'un produit est non fini sans avoir pris la peine de le tester c'est un peu cavalier il me semble... comme je pratique le GPS depuis pas mal d'années jai eu le loisir de teste pratiquement tout ce qui se fait comme logiciel, je peu te dire que Primo est le plus abouti a ce jour tant en manipulation précision ajout de POIs perso, radard, etc...

Tomtom il y a bien longtemps qu'il est parti à la trappe, de plus en plus verrouillé (plus de pois perso sur les dernières versions) aprécié simplement pour sa facilité à ajouter des POIs mais pour sa navigation il y a beaucoup mieux sans parler de la mise à jours des cartes TéléAtlas, il faut de préférence vivre dans la capitale.


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »