Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Plus d'alimentation 22v pour tv antenne decodeurs

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

MONEGER
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : Mac Louis Yearling 72

Plus d'alimentation 22v pour tv antenne decodeurs

Message non lu par MONEGER »

Bonjour,
Je me presente jeanlouc52. J'ai installé une antenne omnidirectionnel. J'ai fait les tests pas de réception de chaîne. J'ai testé mes câbles coaxiaux ils s'avèrent ok mais pendant ce temps l'alimentation en 12v c'est coupée aux niveau antennes décodeurs . Soit un court circuit soit le câble 12v débranché peut-être en tirant sur les fils?
J'ai testé les fusibles ils sont bons.par contre je n'arrive pas à voir les connecteurs d'arrivées de ce 12V ou d'autres fusibles ?
Peut-être dans le tableau de commande?
Precision le voyant aux sur le tab. De commande est vert

Mon CC est un Mac louis yearling72 de 2010.
Si vous avez u.e idée sur le problème où me diriger pour résoudre le problème.je suis preneur.
Merci d'avance
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Re: Plus d'alimentation 22v pour tv antenne decodeurs

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Vous êtes sur la rubrique présentation donc veuillez faire une présentation sympa comme le veut la tradition ! pour les questions techniques il y a suffisamment de rubriques pour les développer indépendamment de la présentation .
Merci d'avance :up
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »