Bonsoir à tous, Je viens d'arriver sur ce forum, et donc, je me présente à vous..
Michel, 66 ans, retraite du privé, aimant la moto et les balades ( tous véhicules confondus..) je viens de faire l acquisition d un camping-car noti sofia de 1994, en état correct...mais avec tout de même, des bricoles à faire dessus. C'est mon premier camping-car et donc, je suis plus que novice en la matière...je suivrai donc vos conseils avises. Bonne soirée à tous et à bientôt. Cordialement. Michel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Michel
- votre campingcar : Notin sofia
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Présentation
Bonsoir Michel, je vous souhaite la
parmi nous 

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !