Bonjour à tous.
Désolé de ne m'avoir pas présenté.
Nous sommes un couple d'ornais retraités. Et je suis bricoleur, il le faut avec un camping-car.
Nous avons un camping-car de 2000 autostar fiat ducato 2.8l jtd maxi avec un alternateur de 120 amp.
Nous l'avons acheté en 2016.
Nous avons fait en modification le neiman, beaucoup de mal pour le changer du au code de démarrage, nous ne pouvions plus démarrer avec la clé de contact, pour régler le problème, en partant du plus de la batterie j'ai monté un disjoncteur water plouf de 30 amp puis un bouton poussoir et retour au démarreur en direct.
Nous avons acheté dernièrement une batterie nomade avec un chargeur alternateur que nous avons branché sur la batterie moteur.
Nous avons visité l'Autriche, la Hollande, l'Italie et le Portugal cette année.
Nous en sommes très contents
Merci de nous avoir accepté dans votre forum
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Autostar
-
- votre campingcar : Autostar
Re: Boite de vitesse
Bonjour,
Nous devons changer la boîte de vitesse sur notre camping car fiat ducato de 2000 2.8l JTD Maxi et nous n'arrivons pas à trouver la référence de la boîte de vitesse. Notre garagiste a contacté fiat, apparemment 8 modèles mais voilà lequel est-ce ?
Si quelqu'un parmi vous aurait une idée où trouver la référence, nous sommes preneurs. Le garagiste a regardé sur la boîte mais rien de noté.
Merci à vous
Nous devons changer la boîte de vitesse sur notre camping car fiat ducato de 2000 2.8l JTD Maxi et nous n'arrivons pas à trouver la référence de la boîte de vitesse. Notre garagiste a contacté fiat, apparemment 8 modèles mais voilà lequel est-ce ?
Si quelqu'un parmi vous aurait une idée où trouver la référence, nous sommes preneurs. Le garagiste a regardé sur la boîte mais rien de noté.
Merci à vous