Salut la compagnie !
Bon, j'ai une petite question pour vous, les experts du camping-car. Avec mon Etrusco, c'est top, mais il y a un truc qui me manque cruellement quand je suis posé quelque part, surtout en plein été : un coin d'ombre ! Le store, c'est bien, mais quand le soleil tourne ou qu'il est vraiment bas, ça ne suffit pas toujours.
Je pensais à une tonnelle pliante, vous savez, celles qu'on monte en deux temps trois mouvements. Est-ce que certains d'entre vous utilisent ça ? Si oui, vous avez des modèles à recommander ? Ou peut-être que vous avez d'autres astuces pour créer de l'ombre autour du CC ? Je suis preneur de toutes vos idées et de vos retours d'expérience, parce que là, je commence à rôtir !
Merci d'avance pour vos conseils,
Manu
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Coin d'ombre.. Tonnelle ??
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Manuel
- votre campingcar : Etrusco T5900DB
- ludocamper
- grand routard
- prénom : ludo
- votre campingcar : ducato capucine burstner
Re: Coin d'ombre.. Tonnelle ??
bonjour
il existe de parois a mettre sur nos store sinon
il existe de parois a mettre sur nos store sinon
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
Re: Coin d'ombre.. Tonnelle ??
Bonjour,
J'ai fait faire une paroi pare soleil, qui se glisse dans la rainure du store sur toute la longueur sur deux meètres de hauteur, ainsi que des housses isolantes, pour tous les lanternaux et toutes les baies.
J'ai fait faire une paroi pare soleil, qui se glisse dans la rainure du store sur toute la longueur sur deux meètres de hauteur, ainsi que des housses isolantes, pour tous les lanternaux et toutes les baies.

Amicalement, Alain