Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, c'est trop compliqué.
Je vais quand même posé ma question, merci d'avance pour vos retours :
J’ai un gros souci avec mon frigo, il marche sur le 220 , sur la batterie mais pas sur le gaz.
Il n’y a pas d’étincelle à la veilleuse, il n’y a pas de gaz qui arrive à la veilleuse. Le fusible de la carte est bon. Quand je le met sur position gaz, le voyant orange clignote.
Merci pour vos réponses car en plus je l’ai mis en vente et quelqu’un doit me rappeler lundi pour venir le voir.
A bientôt
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème frigo DOMOTIC RM 7655 L
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Alain
- votre campingcar : MC Louis yearling 2007
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Problème frigo DOMOTIC RM 7655 L
Salut Alain,
mais non, ce n'est pas compliqué, la preuve, c'est que même moi j'y arrive.
Tu trouves la bonne rubrique pour ton sujet : par exemple, "réfrigérateurs" pour toi. Ensuite, tu cliques sur "nouveau" et le tour est joué ... Bon pour revenir à ton problème, question toute bête, mais est-ce que le gaz arrive bien à la plaque cuisine par exemple ?
Si non, le pb est "plus haut"
Si oui, ça vient de l'electrovanne/thermo-couple.
@+
YANN
mais non, ce n'est pas compliqué, la preuve, c'est que même moi j'y arrive.
Tu trouves la bonne rubrique pour ton sujet : par exemple, "réfrigérateurs" pour toi. Ensuite, tu cliques sur "nouveau" et le tour est joué ... Bon pour revenir à ton problème, question toute bête, mais est-ce que le gaz arrive bien à la plaque cuisine par exemple ?
Si non, le pb est "plus haut"
Si oui, ça vient de l'electrovanne/thermo-couple.
@+
YANN