Bonjour a tous et merci de m accueillir parmi vous
J ai la poignée de la porte chauffeur de mon cc autostar qui est cassée porte fermée comment l ouvrir car même de l intérieur aucune commande ne fonctionne
après une fois la porte ouverte je pense pourvoir me débrouiller mon seul soucis est d ouvrir cette coquine de porte
merci a vous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
poignée de porte chauffeur autostar integral cassée
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : stephane
- votre campingcar : integral autostar
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Re: poignée de porte chauffeur autostar integral cassée
Bsr à toutes et tous
@stephane46
- quel modèle d’Autostar ?
- de quelle année ?

@stephane46
- quel modèle d’Autostar ?
- de quelle année ?

En Autostar ...je roule peinard !
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonsoir
Une vraie présentation c'est pas dans une question.
L'esprit de ce forum , ses usages et coutumes veulent qu'un nouvel arrivant se présente avant toute question (de la même façon que le bonjour est demandé lors de tout nouveau post).
Nous vous invitons , par exemple, à présenter le modèle de votre camping car, l'âge et la région / pays , et de façon optionnelle, l'utilisation du CC, les voyages déjà effectués ou envisagés, vos autres passions dans la rubrique "présentation des nouveaux" SVP
Une vraie présentation c'est pas dans une question.
L'esprit de ce forum , ses usages et coutumes veulent qu'un nouvel arrivant se présente avant toute question (de la même façon que le bonjour est demandé lors de tout nouveau post).
Nous vous invitons , par exemple, à présenter le modèle de votre camping car, l'âge et la région / pays , et de façon optionnelle, l'utilisation du CC, les voyages déjà effectués ou envisagés, vos autres passions dans la rubrique "présentation des nouveaux" SVP
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Bonjour
En effet, si vous souhaitez des réponses, faites déjà un tour par la rubrique "Présentation"...
En effet, si vous souhaitez des réponses, faites déjà un tour par la rubrique "Présentation"...
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre