Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Présentation personnelle

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Komolkh
prénom : Komol
votre campingcar : Bangladesh

Présentation personnelle

Message non lu par Komolkh »

Salut ! Je m'appelle Komol et je suis un indépendant professionnel. J' habite au Bangladesh. Je suis débutant et je recherche des informations sur la location de voitures. J'aime recueillir des informations sur les nouvelles voitures. Regarder des films et écouter de la musique est mon passe-temps.
je travaille dans une agence onlyfans en tant que chatteur
YacLan
grand routard
grand routard
prénom : Yann
votre campingcar : Fourgon Pilote V600G

Re: Présentation personnelle

Message non lu par YacLan »

Bonjour Komol tu es ici sur un forum d'entraide pour les camping-car, on ne fait pas de location de voitures.
Mais sois le bienvenu parmi nous.
Yann
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
Komolkh
prénom : Komol
votre campingcar : Bangladesh

Re: Présentation personnelle

Message non lu par Komolkh »

Ah mince je pensais! si jamais vous avez des contacts je suis preneur je vais en avoir besoin pour mon voyage en france cet été merci 😀

! Message de : Modérateur
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message (de la journée) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération ..
je travaille dans une agence onlyfans en tant que chatteur

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »