Très heureux de rejoindre ce forum pour en apprendre plus !
Je m'appelle Lucas, 32 ans, originaire d'alsace, je vis en camping car depuis plus de 4 ans. Je vis en itinérance donc pas d'adresse fixe pour l'instant même si je projette de m'installer en off-grid à terme en france ou à l'étranger (portugal, italie, espagne, grèce).
J'ai décidé de rejoindre ce forum parce que je me suis lancé dans la confection d'une batterie lifepo4 12v et que je souhaite en apprendre d'avantage en échangeant avec les membres du fofo.
Je vous présente ma config très rapidement :
_4 cellules Eve 314ah grade A-, JK BMS B2A8S20P-HC, MPPT victron smartsolar 75/15 (que je vais changer demain pour un smartsolar 100/50), panneau solaire 375w (pour l'instant).
_Camping car fiat ducato 2.5D 1993, cellule dethleffs (peinture blanche/grise avec des salamandres noires, faites coucou si on se croise sur la route :p).
Voilà voilà, autrement je touche un peu à tout, de la cuisine au bâtiment en passant par la musique et la mécanique sans oublier l'escalade et autres sports avec un peu de jonglage. J'aime faire les choses par moi même et apprendre quand je me lance dans un domaine inconnu. Cordiste de formation, je ne travaille pas actuellement car je souhaite profiter de mon temps sur cette terre avec mes semblables :).
Je serais éventuellement très heureux de pouvoir aider les autres membres du forum sur différents sujets et je suis aussi disponible pour discuter "spiritualité", philosophie etc etc si vous le souhaiter :).
En vous souhaitant une belle journée, la bise