Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Yoann
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Yohan
- votre campingcar : Benimar 1984
Yoann
Salut à tous,
Moi, c’est Yoann, 42 ans, et après des années à me dire "un jour, j’aurai mon camping-car", ben voilà, c’est fait. Je viens de mettre la main sur un vieux mais fidèle Burstner A530 de 1995. Pas tout jeune, mais il a du vécu, et franchement, c’est pile ce que je voulais pour me lancer dans l’aventure.
Je suis basé dans le Sud, du côté de Béziers, et j’ai déjà quelques idées de balades dans la région et plus loin. Bon, faut d’abord que je règle deux-trois trucs dessus : le frigo qui fait la grève et une légère fuite sur le toit quand il pleut (merci la pluie d’automne pour me l’avoir signalée). Niveau bricolage, je suis pas un pro, mais je me débrouille et j’apprends vite.
Moi, c’est Yoann, 42 ans, et après des années à me dire "un jour, j’aurai mon camping-car", ben voilà, c’est fait. Je viens de mettre la main sur un vieux mais fidèle Burstner A530 de 1995. Pas tout jeune, mais il a du vécu, et franchement, c’est pile ce que je voulais pour me lancer dans l’aventure.
Je suis basé dans le Sud, du côté de Béziers, et j’ai déjà quelques idées de balades dans la région et plus loin. Bon, faut d’abord que je règle deux-trois trucs dessus : le frigo qui fait la grève et une légère fuite sur le toit quand il pleut (merci la pluie d’automne pour me l’avoir signalée). Niveau bricolage, je suis pas un pro, mais je me débrouille et j’apprends vite.
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Yoann
Bonjour Yoann et
parmi nous.
pour ta sympathique présentation.
A bientôt sur le forum.

A bientôt sur le forum.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour Yoann et
d'un voisin du Gard !
Vous êtes au bon endroit pour espérer une aide efficace
Bon courage dans votre restauration et bonnes balades !

Vous êtes au bon endroit pour espérer une aide efficace

Bon courage dans votre restauration et bonnes balades !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC