Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Moustiquaire de portiere de jumper boxer ducato ?


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Steph44570
routard
routard
Messages : 68
Inscription : dim. 17 juin, 2012 19:30
prénom : Steph
votre campingcar : Allegro 67
Ville : St Nazaire

Moustiquaire de portiere de jumper boxer ducato ?

Message non lu par Steph44570 »

Bonjour à tous ,

Voyant qu'il existe des moustiquaires pour les portières de voitures style "chaussette", j'ai cherché si ca existait aussi pour celle de nos porteur.
Ne trouvant pas, je me dis qu'il doit bien y avoir un modèle pour voiture qui est identique ou qui s'en rapproche .

Est ce quelqu'un d'entre-vous a eu cette idée et si oui, qu'elle modèle avez-vous trouvé ? :D

Si non, j'ai l'idée d'en fabriquer en créant un cadre associé à du filet à moustique que l'on trouve dans les GSB , qui viendrait s'encastrer dans le l'ouverture de la fenêtre .

Merci d'avance pour vos retours :D
Allegro67 sur porteur Jumper 2,8L HDI de 2004. Chauffage Webasto Thermo Top C.

Nos petites ballades avec notre camping car :D http://excursionsencampingcar.fr/
Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2092
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Re: Moustiquaire de portiere de jumper boxer ducato ?

Message non lu par rover17 »

Bonsoir , actuellement lidl vend des kit moustiquaires pour fenêtres , cadre fourni
Peut-être adaptable ?


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »