Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping île de la Crète


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Marcelin96
Messages : 1
Inscription : lun. 22 mai, 2023 19:59
prénom : Marcelin
votre campingcar : Master
Ville : Nantes

Camping île de la Crète

Message non lu par Marcelin96 »

Salut les amis,

Avec ma femme, on envisage de visiter la Crète cet été, un petit voyage en amoureux :mrgreen: mais j'aimerais également faire du camping sur place et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire. Si vous avez quelques retours sur ce point, ça m'aide bien.

Merci d'avance,
Dernière modification par Marcelin96 le lun. 19 juin, 2023 20:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fennec73
grand routard
grand routard
Messages : 259
Inscription : sam. 26 mai, 2012 19:11
prénom : François
votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Ville : St Alban Leysse - 73
Localisation : Savoie

Re: Camping île de la Crète

Message non lu par Fennec73 »

Bonjour,
Il y a de nombreux campings en Crète mais ils ne sont pas forcément bien répartis sur l'île. En consultant internet vous devriez trouver votre bonheur. Concernant le camping en bivouac (hors terrain aménagé), je l'ai pratiqué mais il est difficile de donner des lieux car ils peuvent disparaître d'une année sur l'autre. Il existe des applications ''collaboratives'' sur internet qui permettent de trouver les lieux avec des observations des utilisateurs.
Bon séjour.
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4732
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: Camping île de la Crète

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

Je reviens de 7 jours passés en Crête, à Sissi (pas vu d'Impératrice, mais si, mais si) en bord de mer, à environ 40km à l'est de Héraclion, à l'hôtel...

Perso, je ne serais pas venu par là en CC, les routes sont plus qu'étroites -à moins d'aimer les autostrasses- et la circulation y est difficile, beaucoup de cars touristiques qui ont du mal à y passer. Tous les taxis sont Mercédès.
Pour se faire comprendre il faut parler allemand ou à la rigueur le grec !

Ai vu un camping à Sissi en état d'abandon, semble en cours de nettoyage ???
Les vraies plages sont quasi inexistantes (le peu qui existent, les hôtels et leurs chaises longues se les ont appropriées).
Penser aux produits anti-moustique, dont leur absence m'ont gaché mes nuits...

J'en reviens un peu déçu, je préfère -de très très loin- la Corse...

Ai connu dans un lointain passé La Canée tout à l'ouest de l'île, mais me souviens plus vraiment du coin, à l'époque je n'avais pas de CC.

Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)


Répondre

Revenir à « campings »