Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping lac de Maine


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Bradley33
Messages : 1
Inscription : mar. 16 mai, 2023 6:05
prénom : Bradley
votre campingcar : Burstner
Ville : Caen

Camping lac de Maine

Message non lu par Bradley33 »

Bonjour à tous,

Je prévois de partir en camping avec ma famille cet été et j'ai entendu parler du camping du lac de Maine à Angers. Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion d'y séjourner et pourraient partager leur expérience. J'aimerais en savoir plus sur les installations et les services proposés, ainsi que sur l'ambiance générale du camping. Est-ce un endroit adapté pour les familles avec des enfants en bas âge ? Y a-t-il des activités à proximité pour occuper les journées ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours,
Mon site sur ce lien
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Camping lac de Maine

Message non lu par Autostar81 »

Bsr à toutes et tous,

Bsr Bradley33 : si vous avez l'application Park4Night, vous pouvez lire les appréciations de ceux qui y sont allés

Je viens de lire les 10 premières : de 4 à 5 étoiles sur 5 par ceux qui ont contribué aux commentaires ; donc ce camping semble être très bien apprécié

Voili, voilà ma contribution à votre questionnement :s
En Autostar ...je roule peinard !
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Camping lac de Maine

Message non lu par Fly-49 »

Bonsoir
Je n'y suis jamais allé car c'est un peu trop proche (30 km de chez moi) mais pour connaitre un peu, l'endroit est sympa, au bord de l'eau avec des grands chemins pour se promener à pied ou à vélo. Quelques restos sympa à portée de souliers de l'autre coté du pont (éviter celui juste à coté). Sinon la ville d'Angers et son château pas très loin accessible par bus.
Alain49
Messages : 5
Inscription : jeu. 07 sept., 2023 10:29
prénom : Alain
votre campingcar : Pilote G740C
Ville : Saumur

Re: Camping lac de Maine

Message non lu par Alain49 »

Salut, oui c'est plutôt sympa comme lieu pour la famille, c'est surtout une belle base pour découvrir la région angevine. Pas mal de visites (l'office de tourisme à coté du chateau d'angers pourra vous orienter) et de balades à faire. Petit coup de coeur pour Savennières & Béhuard


Répondre

Revenir à « campings »