Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Changement de tous les barillets


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Brice8313
Messages : 3
Inscription : mar. 28 févr., 2023 11:36
prénom : Brice
votre campingcar : Pilote First de 1996
Ville : Brignoles

Changement de tous les barillets

Message non lu par Brice8313 »

Salut à tous. Bon, après ma présentation je viens demander de l'aide ( en espérant être dans la bonne rubrique).
Suite à un cambriolage chez moi, on m'a volé les clés du cc. Je l'ai mis en sécurité. Je dois donc changer toutes les serrures de la cellule, tout du moins les barillets (serrure porte, 2 serrures push coffre, 1 serrure push coffre à gaz, 1 serrure eau pour la cellule + 1 serrure de sécurité fiamma à remplacer, serrure contact, trappe GO et portières pour la cabine. J'ai cru comprendre que je pouvais ne changer que les barillets à l'aide d'une clé spéciale. Quelqu'un peut il m'en dire plus car j'ai trouvé sur le net des kits de barillets pour la cellule ? lI s'agit d'un pilote FIRST de 97. Pour le reste j'ai trouvé un neiman, et aussi un kit de barillets. Encore faut il réussir à extraire le barillet du Neiman. Merci d'avance, Amicalement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Changement de tous les barillets

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Pour extraire les barillets, il y a la clef rouge: ( par contre, pour extraire, il faut que la serrure soit ouverte)

https://www.h2r-equipements.com/barille ... illet.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3946
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Changement de tous les barillets

Message non lu par bleusideral »

Bonjour,
Si vous êtes assuré pour le vol, votre assurance ne peut se charger de cette opération ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
jfrancois
routard
routard
Messages : 87
Inscription : sam. 21 août, 2021 9:39
prénom : jfrancois
votre campingcar : jumper L3H2
Ville : manosque

Re: Changement de tous les barillets

Message non lu par jfrancois »

bonjour
mon père s'est fait volé sa sacoche contenant papiers et clés y compris les doubles ! de son berlingo lors d'un cambriolage de la maison.
c'est l'assurance qui a pris en compte le remplacement des barillets portes , coffre et neiman de la voiture
reste à charge la franchise qui à moins couté que l'achat du jeu complet de serrures
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Brice8313
Messages : 3
Inscription : mar. 28 févr., 2023 11:36
prénom : Brice
votre campingcar : Pilote First de 1996
Ville : Brignoles

Re: Changement de tous les barillets

Message non lu par Brice8313 »

Bonjour à tous merci pour vos retours. Après beaucoup de recherches j'ai bien trouvé la clé extracteur sur h2r ainsi qu'un jeu de 7 barillets.
Pour info les serrures push carrées 1ere génération sont plutôt des FAP 2000 et non des ZADI (pas d'obturateur rouge en plus). Même pour la fiamma H2R vend le barillet. Mon porteur étant un transit, j'ai trouvé sur le site TRANSIT CENTER tous les barillets qu'il me faut pour la cabine à des prix plus que raisonnables. Oui Oui l'assurance prends tout en charge mais je sais faire et ça ne me coûte pas plus de 200€ (moins que la franchise). Je n'ai pas trop envie d'avoir un sinistre pour ça. Qui sera facturé plus de 1000€ ou 1500€ par les garagistes. Je ne partage pas trop l'idée, d'autant qu'ils doivent toucher les pièces encore moins chers que moi. En tout cas merci a vous, @+ 🙂


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »