Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

caloche a écrit : jeu. 13 avr., 2023 15:41 Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum :he , je recherche un utilitaire pour la gestion de tous mes points d'intérêts et l'application de Michel me semble être ce qu'il y a de mieux dans ce domaine.Moi même développeur d'utilitaires en vb (Gestion de base de donnée, Filtre IPTV....). Je serai ravi de participer à vos conversations et pourquoi pas donner un coup de main sur les appréciations éventuelles à faire, même si le travail déjà fait me parais de tout premier ordre. Pour le vécu, je suis camping-cariste depuis 20 ans et je roule en fleurette intégral poids lourd sur un nouveau véhicule flambant neuf de 2 mois :oag

:mr1
Bonjour
Un petit UP, pour savoir si tout va bien ou pas !!!
pour le coup de main, ça aurait été chouette d'avoir des avis ou des idées
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »