Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pile effoy


La pile à combustible prends un essor important , et je lui consacre à ce sujet un forum particulier .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



shenin
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : jeu. 23 sept., 2010 15:28
votre campingcar : DETLHEFFS

pile effoy

Message non lu par shenin »

bonjour à tous
ce matin j'ai voulu mettre ma pile effoy en marche mais le panneau n'indique rien du tout ,il s'allume bien mais aucune instruction ne s'inscrivent et donc elle ne peut se mettre en marche. il faut dire que ça fait un moment qu'elle n'as pas été utilisée mais le panneau indiquait : en veille
et quand j'ai voulu la démarrer ...plus rien ?
quelqu'un à il une idée de ce que je peux faire....merci d'avance
maudel71
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : mer. 05 oct., 2016 19:12
prénom : Maurice
votre campingcar : Le VOYAGEUR LVX 958
Ville : Macon

Re: pile effoy

Message non lu par maudel71 »

Bonsoir
Fusible de 5 ou de 2 amp HS
Ils sont sur un porte fusibles sur le cable qui part de la pile vers la batterie .Souvent ces fusibles sont proche de la batterie


Répondre

Revenir à « pile à combustible »