Hier après-midi, une surprise m'attendait.. à la mise en route, mon Alpine Halo9 affiche un bel écran bleu..
Le pire, c'est que les boutons s'allument et que la radio fonctionne sur la dernière station en mémoire, il est possible de modifier le son et de le couper, mais toutes les autres fonctions sont impossibles à atteindre (normal puisque tactiles), et donc plus de GPS, ni de caméra de recul.. grrrr
J'ai tout essayé, et tenté aussi le reset situé en façade, mais ça ne change rien, l'écran allumé n'affiche rien alors que la radio marche !
Ces derniers jours la température dans le fourgon a largement dépassé les 40° en journée, même si j'ai bien prêté attention de l'aérer en permanence du matin ou soir.. mais dans la notice Alpine ils disent que l'appareil est prévu pour fonctionner de 0 à 45° !! .. croyez-vous que ces coups de chaud puissent être à l'origine du problème ?
Tests OK de l'alimentation du + permanent jaune et + contact rouge, là je l'ai démonté est mis au plus frais chez moi, mais je sais pas si ça servir à quelque chose !?
Bien à vous..