Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Nettoyage avant départ


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Nettoyage avant départ

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour à tous,

Si il y a bien quelque chose que j'ai horreur, c'est nettoyer le CC!
Mais il y a autre chose que je déteste encore plus, c'est un CC pas propre!!!
Équation simple, réponse = bouge ton c..!

Ma brosse de nettoyage n'en peux plus de vivre... Direction mon magasin préféré "ACTION" :mrgreen: Je reprend la même qui va très bien et dans le rayon je vois ça: https://www.action.com/fr-be/p/tete-de-loup-xl-/ Un ballet à chiotte longueur XXL pour pas cher. (le poil est vachement moins hard qu'un ballet à chiotte) Une tête de loup quoi :ri

Pour faire les coins et ratacoins ça devrait le faire et plus confortable qu'une éponge ou la brosse à dents?
Et ben c'est vraiment nickel, ça passe partout, poils rigides mais pas trop, dégage les moustiques collés sans forcer comme un âne, les jointures de baies, les jantes, les rétros, le porte vélos, ....etc plus simple, efficace, plus rapidement :oag

Tout le CC nettoyé en seulement 3H (le dernier lavage date de mars et je suis entouré d'arbres et de sapins)
Pour 3,29€, foncez! Vous m'en direz des nouvelles.

Cordialement
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: Nettoyage avant départ

Message non lu par Malcolmbass »

:rigol :rigol

Mais t'es encore plus percuté que moi :shock:
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
Alpazen
grand routard
grand routard
Messages : 980
Inscription : mer. 07 mars, 2012 16:16
prénom : Pascal
votre campingcar : Autostar V590LT
Ville : Thonon
Localisation : Haute-Savoie

Re: Nettoyage avant départ

Message non lu par Alpazen »

Dalton a écrit : mer. 06 juil., 2022 18:28
Malcolmbass a écrit : mer. 06 juil., 2022 16:20

Un balai à chiotte longueur XXL pour pas cher..... (le poil est vachement moins hard qu'un balai à chiotte) .......Pour faire les coins et ratacoins......... la brosse à dents?.........dégage les moustiques collés sans forcer comme un âne ............le dernier lavage date de mars ..... Vous m'en direz des nouvelles.
Re

Résumé comme ça , ça fait Michel qui a une grande g....e , d'où la brosse à chiottes XXL , se fait les coins et ratacoins des dents pour dégager les moustiques ( motard heureux ? ) pour cause de chicots pas lavés depuis mars

:rigol :rigol .. alors là.. je suis en train de me rouler par terre !! .. bravo Raymond, c'est du Tonton Flingueur au top !!!! :ri
Amitiés, Pascal :cc1


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »