Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Omnistor 9000

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus


partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
ygab01
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : jeu. 15 avr., 2021 19:44
prénom : Yves
votre campingcar : Jumper L3H2
Ville : Liège

Omnistor 9000

Message non lu par ygab01 »

Bonjour,
Mon véhicule est équipé d'une store dont je ne trouve pas la référence alors que j'ai cherché partout et dans tous les coins... Il semble qu'il s'agisse d'un vieux Omnistor 9000 de 4 mètres de longueur.
Le boîtier mécanique qui sert à l'ouvrir/le fermer est en train de rendre l'âme. Je cherche à le remplacer mais je ne trouve rien.
J'imagine que c'est parce que c'est un ancien modèle. Toutefois, il semble que ces boîtiers se ressemblent un peu tous.
Avez-vous un expérience avec ce modèle de store, peut-être un vue éclatée des pièces avec les références ?
Existe t-il un frère ou un cousin avec lequel il partage des pièces ?

Je précise bien que mon store n'est pas un Thule 9200 ou autres modèles actuels !

Merci !
Small is Beautifull (E. F. Schumacher)
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1499
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: Omnistor 9000

Message non lu par OKCORAL »

Bonjour,
Apparemment cette pièce ne figure pas dans la liste des pièces de rechange. Même pour les modèles actuels. Seuls les mécanismes à moteurs peuvent être remplacés.
https://www.thule.com/fr-fr/search?search=store
Il va te falloir vraisemblablement changer le store :mrgreen:

Eventuellement :
https://support.thule.com/s/contactsupport?language=fr

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
ygab01
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : jeu. 15 avr., 2021 19:44
prénom : Yves
votre campingcar : Jumper L3H2
Ville : Liège

Re: Omnistor 9000

Message non lu par ygab01 »

Merci Okcaral.
À force de fouiller le web, il semble que mon store soit un Omnistor 5002 V5 ou V10 (aussi appelé "Tristor1") +/- 2006.
Le boîtier mécanique est par contre commun à de très nombreux modèles. J'ai donc acheté, mais pas encore placé.... ;-)
Small is Beautifull (E. F. Schumacher)
Avatar de l’utilisateur
ygab01
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : jeu. 15 avr., 2021 19:44
prénom : Yves
votre campingcar : Jumper L3H2
Ville : Liège

Re: Omnistor 9000

Message non lu par ygab01 »

Salut Dalton, oui, mais rien. J'ai vraiment cherché partout, pas même la trace de colle d'une étiquette ;-)
Small is Beautifull (E. F. Schumacher)


Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »